On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
Leye Xinthas

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation du sang

Sujet: Rubrique littérature    
Lun 27 Mai - 14:39
Bonjour,

Nous sommes dans un forum Rp et qui parle d'écriture, parle de livre ! C'est une règle, oui oui, oui.... je vous jure ! Rolling Eyes
Bref, j'aimerais que nous parlions de vos lectures du moment (résumé, commentaire...).

Vous pouvez vous lâcher Wink

"Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours. Le plus infime des événements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse un lien qu'on ne peut rompre."
Revenir en haut Aller en bas

Astralÿs Wiz'Rakad
Admin

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Seuil : 25

Sujet: Re: Rubrique littérature    
Sam 20 Juil - 16:29
Ma lecture du moment ? '-' Harry Potter. *sort*
Nan, pour de vrai, je suis entrain de me relire les Harry Potter pour la 24° fois (j'ai arrêté de compter) en attendant de trouver un livre qui m'intéresse. En fait j'avais prévu de lire en anglais, mais j'ai pas le tome 3 en anglais éè Donc voilà voilà. Si quelque a quelque chose de poignant à me conseiller...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant
» MALAISE DANS LA LITTÉRATURE. Ou les poètes Lwijanboje.
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)