On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Luce Ernst

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Transformation physique en seappocampe// Niv.1
Âge: 25
Seuil : 12


Sujet: We Coal.   
Ven 31 Mai - 14:39
Nom de la guilde : We Coal
Sceau de la guilde :
Race exigée : (si oui laquelle ?) : Non.
But de la guilde ( 5 lignes minimum ) : Nous sommes des voleurs sans frontières,sans limites, notre but étant de devenir le réseau de malfaiteurs le plus connu à Fanthaïsa. En cas de guerre ou grandes batailles, nous assurerons nos survies communes en essayant de faire abstractions de la différence des races présentes. Notre but final est plus celui d'une réputation importante à travers les frontières que celui de la richesse, même si nous aimons aussi les pièces d'or. Le trésor accumulé sera toujours réparti équitablement et/ou utilisé en achat d'armes diverses et de potions pour la guilde.
Lieu de vie de la Guilde (localisation) : Les cascades d'Irianeth. Si Luce a choisit ce lieu, c'est en parti parce que beaucoup pensent qu'un monstre s'y cache. Vérité ou non, cela n'attire pas beaucoup de monde, et tant mieux. Près de cette cascade, un pan de roches discret dissimule une grotte à l'abri des regards dont l'entrée est couverte par du lierre. En entrant, on s'aperçoit que le lieu est vide. Mais en marchant un peu, on trouve une galerie. Cette galerie mesure quelques mètres de longs et se termine par une porte au nœud compliqué, épais et résistant. Seul les membres de la guilde savent le défaire. Cette porte étant ouverte, vous découvrirez une pièce éclairée par plusieurs fissures dans la roche. Des sièges de pailles on étés installés. Le résultat des vols se cachent sous vos pieds: ils sont enterrés au fur et à mesure pour plus de sécurité, mais aussi pour être sortis plus facilement.
Le style d'adhérent recherché ( 5 lignes maximum ) : Malins mais pas dominants , ce qui irait à l'encontre du caractère de Luce. Chaque membre doit être assez indépendant, qu'il ne soit pas un boulet pour la guilde même si celle ci est plutôt solidaire entre elle. Nous acceptons quelques voleurs au grand coeur qui donnent au plus pauvre, mais en minorité, nous ne somme pas non plus une oeuvre caritative. Les adhérents devront être courageux et à la recherche de péripéties, ils doivent aimer dépasser leurs propres limites et affronter la peur en face tout en restant fier, dignes et surtout fidèle à sa guilde. Les trahisons ne seront pas acceptées et tout traître pourrait se voir déclarer un combat.

Hiérarchie :

La Reine des Voleuses: Luce Ernst.
Bras droit: C'est en quelques sortes le sous chef qui se charge d'aider Luce à diriger la guilde quand elle en a besoin, mais il ne prend pas de décisions importantes sans elle.
Stratège : Il doit connaître les recoins de chaque contrée pour pouvoir élaborer des plans de pillage.
Joker: Durant un vol, il sera chargé de détourner l'attention de la populace pillée pour que tout se passe dans le plus grand ordre possible.
Guerrier: Si les choses tournent mal, il doit être prêt à sortir son arme , ce qui implique un parfait maniement des armes.
Volant: Le volant doit avoir une monture volante, et surveiller les vols depuis le ciel. Dès qu'il aperçoit un potentiel danger, il est chargé de descendre sur la terre ferme pour avertir les autres voleurs.
Voleurs(x2): Agile, discret, souriant, il a l'art et la manière de voler et dérober, même les plus grands joyaux.
Un sprinteur : En cas d'alerte, il est chargé de récupérer les objets volés des mains d'autres voleurs et courrir aussi vite qu'il peut pour les cacher. Il est donc supposé être sportif, athlétique, et rapide.
L'innocent: Il ne l'est pas autant que ça, en fait. Il ne devra jamais démasquer sa couverture et rester pour tous un aimable citoyen. Lors d'un vol, il est censé donner aux soldats recherchant les voleurs des fausses pistes, et indications équivoques. L'art du mensonge est requis.

Bien que des postes soient attribués, tous les membres doivent pouvoir être capable de voler et de se battre.


Nombre d’adhérents maximum désiré (pas plus de 15): 9
Les capacités requises pour l'adhésion : L'adhérent devra savoir se déplacer en terrains inconnus en s'adaptant, peu importe le physique tant qu'il est agile et discret dans les opérations.
Histoire de la Guilde (15 lignes minimum) : Luce adore son métier plus que tout. Les petites filles rêvent d'être princesse ,dresseuse d'animaux trop mignons ou poète, elle avait toujours voulu travailler dans le milieu de la criminalité et du banditisme. Assassin, tueuse sur gages ? Elle ne voulait pas se salir les mains avec du sang chaque jour de son existence, et avoir un patron derrière son dos qui critique son travail. Aussi opta t-elle pour voleuse, le métier parfait selon elle. Luce a en plus toutes les capacités requises pour être une bonne voleuse, l'astuce, l'intelligence, l'agilité ( et une petite part de narcissisme). Voleur est un métier vraiment pas très connu, et quand quelqu'un nous demande le métier exercé, la réponse ''voleur'' est toujours mal prise. L'image d'un homme cagoulé, entrant par effraction , éventrant les gens qui se mettent sur son passage d'un coup de dague. Pourquoi cette image est-elle répandue? Réfléchissez bien, vous comprendrez le point de vue de Luce. Voleur, ça peut-être classe ! Le bandit qui, sans tuer personne, s'introduit par un conduit caché, vole sans laisser de traces les bijoux de la couronne, et repart sans demander son reste en ne tombant jamais entre les mains de la justice et de la loi. C'est justement pour ça que Luce décide de créer cette guilde: pour redorer l'image du voleur, que l'image du voleur chic et astucieux s'introduise dans les esprits, et que, dans quelques années, les petites filles rêvent toutes de devenir voleuses. Le nom de la guilde , provient du mot ''coal'', charbon en anglais, car à chaque vol, la guilde devra laisser sur son passage son nom écrit au charbon, assez visible pour que bientôt se répande dans les rues la rumeur d'une nouvelle image de voleurs.
Règlement RP de la guilde (quatre règles minimum) :
- Un grand maximum de 2 bandits au grand coeur.
- Un minimum d'expérience pour y rentrer: 60.
- Les Vampires sont acceptés mais ils devront être (vraiment) très convaincants et avoir des arguments de choc.
- Toutes les opérations menées au nom de la guilde devront être discutées avant de les mener à bien.

________________________________________
Mon vava', c'est de asuka111 sur DeviantArt, Clique!


J'ai 2 roses, offertes par Leye et Asträlys.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum