On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Quederla
Invité

Sujet: [Partenariat]   
Mar 23 Juil - 0:44
Bonjour, bonsoir. J'aimerais vous faire une demande de partenariat simple où nous figurions sur votre liste de partenaires. Afin de garder un bon équilibre, nous ferrions de même de notre côté en espérant que ce partenariat soit bénéfique à nos deux forum Smile!
Enfin je vous permet de présentez Quederla en vous dirigeant ici car lien interdit (attention à l'espace entre les deux slash) http:/ /quederla.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas

Astralÿs Wiz'Rakad
Admin

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Seuil : 25

Sujet: Re: [Partenariat]   
Lun 19 Aoû - 20:25
Bonsoir,
Sincèrement désolée du temps d'attente, les vacances se font sentir... ;)Quand à votre demande de partenariat, elle est incomplète, j'aimerais bien que vous suiviez le formulaire mis en place dans le post-it "Modèle de partenariat". Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH