On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013


Sujet: ¤ Les Vampires   
Sam 5 Jan - 4:40
Les vampires :


Mode de vie :

Les vampires de sang-purs vivent en général dans de grands domaines éloignés de la ville ou lorsqu'ils sont plutôt solitaire ils préfèrent vivre dans une petite maison. Les vampires de sang-purs sont rarement chez eux, ils prennent le temps de voyager un peu partout dans Fanthaïsa à la rechercher d'aventure. Évidemment comme tout les vampires ils ne sortent jamais la journée.

Les vampires transformés préfèrent vivre en ville, ils sortent souvent en groupes et adorent partir à la chasse aux humains. Ils vont principalement dans les terres du Royaume afin de pouvoir se nourrir, ils apprécient également aller en Onixion pour participer aux nombreux bals qui y sont organisés en but de se faire connaître ou de rencontrer de nombreuses personnes. Ils ne peuvent pas sortir en plein jours comme tout les vampires.


Physique :

Les vampires de Sang-pur sont très souvent des vampires âgés, ils ressemblent à tous les autres vampires avec : deux bras, deux jambes ... un nez, une bouche, deux yeux. La couleur de leurs yeux est rouge, vous ne trouverez jamais un vampire avec les yeux turquoise. Leurs peaux sont généralement, très pâles, ils ressemblent à des statues... de cristal? De marbre? Comme vous le voulez. Ils sont durs et surtout aucune chaleur ne peut les pénétrer, leur peau est toujours froide, ils ne craignent donc nullement le froid. Vous reconnaîtrez facilement un vampire de sans-pur, car en général ils ont une certaine classe et une bonne éducation. Les vampires de sang-pur ont un charme que vous ne pourrez nier.

Les vampires transformés sont très souvent jeunes, ils ressemblent à tous les autres vampires. La seule chose qui diffèrent est sans doute la couleur de leurs yeux, est généralement la même qu'ils ont acquiert à leurs naissances. Vous ne trouverez jamais un vampire transformé avec des yeux d'une couleur rouge.


Mentalité :

Les vampires de sang-pur sont naturellement plus forts que les vampires transformés, leurs forces sont décuplés. Si vous êtes un vampires transformés ne vous frottez pas à un vampire de sang-pur ils sont généralement très intelligents et réfléchis et ils ne se laisseront aucunement faire. Ils sont plus rapides et sont très souvent riches, parfois certains préfèrent la solitude. Ils ne donnent que très rarement leur confiance, ils sont de nature méfiant et cela est due à leurs vécues.

Vous reconnaîtrez un vampire transformé de part son manque de classe et d'éducation. Ils ont souvent un penchant pour les rebellions. Les vampires transformés mettent du temps à contrôler leurs pouvoirs et sont très maladroit la plupart du temps. Ils ne contrôlent pas leurs soifs de sang, ils n'ont donc aucune réparties et tueront sans égard.

Les vampires en général sont d'une nature plutôt sadique, ils aiment faire couler le sang et causer la terreur partout où ils passent. Les vampires en Fanthaïsa sont avide de sang et de luxure, les "gentils'' vampire n'existent pas. Ils ne peuvent pas se transformer en chauve-souris contrairement aux idées reçues. Leurs faiblesses sont des plus moindre étant donné qu'ils sont immortels et que seul un pieu dans le coeur, l'exposition aux rayons du soleil et l'argent peuvent les tuer. L'ail ne les tue pas, ne les affaiblis pas non plus, il dérange simplement les vampires.


Magie :

Les vampires sont des êtres naturellement doués. Leur faculté physique et mentale sont très développés cependant ils ont été vaincu pendant la Grande Guerre. Les Dieux en furent très étonnés cependant ils comprirent qu’il était temps de changer le monde et de donner une plus grande magie aux vampires. Ils réfléchirent quelque temps avant de choisir la magie du sang, des os et des morts plus connus sous le nom de la nécromancie.

La magie du sang : capacité à lancer des malédictions sur une cible, capacité à contrôler le sang de l’autre (affaiblir, désorienter, capacité de réflexion diminuer), capacité à contrôler son propre sang pour s’en servir comme arme.

La magie des os : capacité de faire sortir ces os de son corps pour combattre, capacité à créer une armure ou un bouclier d’os, capacité (seulement à haut niveau) de contrôler les os d’une cible.

La magie des morts : réveil des morts (ce n’est pas de la résurrection, les cadavres se lèvent et obéissent aux vampires pendant un court instant), communiquer avec l’outre-monde, quitter son enveloppe corporelle pendant un certain temps.

Ses pouvoirs se nourrissent des forces vitales de leur possesseur. Plus un vampire utilisera cette magie, plus il perdra de la force et se mettra en danger. Cependant leurs effets sont considérables et destructeurs.

Chaque joueur pourra choisir une faculté lorsqu’il commencera les Rps. Cependant cette faculté sera faible et augmentera selon un certain nombre de points d’Xp. Par exemple, si vous choisissez la manipulation du sang comme une arme, vous serez d’abord au niveau 1. Puis elle augmentera d’un niveau tous les 500 XP. Lorsque vous atteindrez le niveau 20, niveau maximal, vous serez considéré comme un grand maître dans le domaine.

Lorsque vous augmenterez d’un niveau, le représentant de la race vampirique, Ishtar Kundry, viendra vous expliquer vos nouvelles capacités. Ishtar Kundry, intendante aux trônes des vampires possèdent la faculté de contrôler le sang des autres au niveau maximum. Lorsqu’elle cédera sa place au trône, elle retombera au niveau 10.


Rapport avec les autres races :

Les vampires ont en général une bonne entente avec les démons, étant donné que ce sont deux races ténébreuses cependant, ils sont méfiants entre eux. En revanche, les lycans et les vampires ne sont pas fait pour s'entendre et mise à part quelques exceptions vous ne verrez jamais un lycan et un vampire ensemble. Les vampires sont très friands du sang des humains ou encore des elfes, en revanche ils sont plutôt neutre par rapport aux fées et ne seront pas dangereux pour elles.


Hiérarchie :

Ambra est entourée de deux conseillers, ce sont ses amis les plus proches elle les a elle-même éluent peu de temps après qu'elle est eu accès au trône.
Les conseillers n'ont pas de poste précis, lorsqu'Ambra décide d'une loi elle en parle longuement avec ses conseillers afin que cette loi soit la plus juste possible.
Ambra aime sa contrée plus que tout, elle est prête à tout pour les vampires de Sleyenna qui le méritent.
Les conseillers voyagent beaucoup en Sleyenna, ils accompagnent toujours Ambra sauf lorsqu'elle désire rester seule.
Les vampires doivent respectés Ambra et ses conseillers, sinon quoi ils seront punis.

- Notez qu'Ambra est le plus vieux vampire de tout Fanthaïsa, il vous sera impossible de dépasser les 850 ans.

Déciderez-vous d'incarner un vampire ?

Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum