On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013


Sujet: Les métiers et les postes à pourvoir   
Sam 5 Jan - 5:53
Une liste de postes à pourvoir vous est fournie. Néanmoins, nous vous laissons la liberté de choisir votre métier à votre convenance. Cependant, bien évidemment, il faudra que cela respecte l'univers et le thème du monde de Fanthaïsa. On oublie tout de suite les électriciens et autres informaticiens Wink !

Nous vous proposons plusieurs postes hiérarchiques de prestige. Vous pouvez les intégrer à votre fiche (le poste sera validé en fonction de votre qualité RP) ou poster votre demande selon le formulaire dans un nouveau sujet.
Les postes à pourvoir sont les suivants :

Démons :

Du plus important au moins influent:

Commissaire Impérial: Démon de confiance de l'Empereur, chargé de missions extraordinaires ne relevant la plupart du temps d'aucune autre autorité. Il s'occupe par conséquent aussi des missions non officielles.

Seigneur de guerre: Démon responsable des forces armées de Foreoh et formateur des Gardiens Suprêmes de l'Empereur. Il reçoit ses ordres directement de l'Empereur et uniquement de ce dernier.

Conseillers impériaux: Démons chargés de conseiller l'Empereur dans la prise de décisions importantes. Ils sont au nombre de deux et sont les seuls Démons autorisés à parler sans réserve à l'Empereur.

Ambassadeurs: Démons représentants de Foreoh à l'étranger et chargés de faire respecter les lois impériales auprès des Démons émigrés. Il y en a un par contrée.

Gouverneurs: Démon chargé de représenter l'Empereur dans l'un des districts de Foreoh. Ils sont au nombre de trois et n'ont que très rarement l'occasion de sortir de leur district et encore plus rarement de l'Empire.

Gardiens suprêmes: Démons chargés de la protection de l'Empereur lors de ses déplacements. Ils sont formés par le Seigneur de Guerre et sont l'élite des forces armées de Foreoh. Ils sont au nombre de deux.

Vampires


Conseillers (2) : proche de l'élu, il l'accompagne dans tout ses voyages officiels.

Messagers : très important, ces émissaires ont la tâche de parcourir le monde pour assurer les correspondances épistolaires entre les différents élus et autres membres important de la population.

Espions : primordial, on n'est jamais trop prudent.

Chef des armées : Vampire à l'esprit aiguisé, stratège et combattant hors pair.

Lieutenants: ils obéissent au chef des armées et commandent les soldats.

Prêtresse de l'aube : grande soigneuse de la cour.

Suivantes de la reine ou du roi : Leur présence est indispensable pour l'élu qui devra compter sur leur soutien pour gouverner Sleyenna.

Humains

Conseillers (2) chargés de le soutenir dans les grandes décisions.

Solerra et Solerrus : composée de nombreux Solerres, chargés des évènements religieux et de l’approvisionnement des pauvres. Ils sont sous l’autorité du Solerrus, choisi par le roi.

Soldats : ils sont sous l’autorité du général du royaume.

Élites : équipes entrainées très jeunes pour la protection du roi et de nombreuses missions confidentielles du royaume (sous l’autorité de l'élu).

Juges et avocats : ils font régner l'ordre dans les tribunaux du Royaume.

Émissaires : choisis par le roi qui devra s’occuper de la bonne entente entre les peuples

Les lycantrophes :

Alpha : lycan choisi par l’élu pour commander l’armée, gérer les entrainements et organiser les défenses de la ville en cas d’attaque.

Oculus : juge qui commande au tribunal populaire. Il est chargé de nommer aléatoirement les jurés et de rendre le verdict à la fin des délibérations. Il fait régner l’ordre au sein de sa cour.

Arcus : il commande aux chasseurs. Il leur alloue de nouvelles zones de chasse et s’assure avec eux que le fruit de leur travail soit partagé équitablement entre eux. Néanmoins, certains lycans préfèrent chasser seuls ou en compagnie de loups ; c’est pourquoi une grande partie des bois leur est interdite.

Ancien : il s’agit du plus âgé des lycans. Il préside le conseil des sages; responsable de l’organisation de l’éducation des jeunes lycans.

Lupus : spécialisés dans le combat sous forme animale.

Faustus : ils sont très discrets et sont entrainés à l’espionnage et à l’infiltration.

Hominis : sont chargés de la surveillance et de la protection de Preilka ; ils assurent les rondes dans les rues et sur les remparts.

Fantus : sont spécialisés dans le combat à distance. Ils utilisent des arcs et armes de jet diverses. Ils sont capables de tuer un lièvre avec une petite pierre.

Chasseurs : sont généralement divisés en équipes de deux ou trois. Un maximum de 5 équipes est autorisé à chasser au même moment, permettant aux inactifs de se reposer. Pour préserver la population de la forêt, ils ne sont autorisés à chasser que les proies qu’ils peuvent porter sans sac, chariot ou autre artifice leur permettant de transporter plus de viande.

Conseil des sages : est composé des douze lycans les plus âgés, Ancien compris. Terminer sa vie en tant que sage est considéré comme une grande marque de respect, bien que la plupart des lycans préfère mourir au combat que de vieillesse.

Elfes de la lumière et des ténèbres :

Conseillers : chargés de conseiller l'élu et de diriger le pays pendant son absence.

Émissaires : chargés d'assurer la correspondance épistolaire entre les élus.

Chef des archers : chargé de commander les archers responsables de la sécurité de la reine.

Chefs des armées : chargé de commander l'armée.

Prêtresse/Prêtre de la nature : guérisseuse et grande religieuse qui représente le peuple lors des discours officiels

Suivantes de la reine : encouragent et conseillent la reine.

Sirènes :

¤Le Conseil (3 membres)

Conseiller des Finances : chargé des impôts, des investissements, etc. Il peut agir à leur guise dans leur domaine, mais a besoin d'une approbation et d'une signature de la Reine.

Conseiller des Relations à l'étranger : chargé des relations, commerce etc. Il peut agir à leur guise dans leur domaine, mais a besoin d'une approbation et d'une signature de la Reine.

Conseiller des Innovations : chargé des aménagements, des changements politiques, dépenses pour la guerre etc. (personnage prédéfini). Il peut agir à leur guise dans leur domaine, mais a besoin d'une approbation et d'une signature de la Reine.

Généraux des armées (2), sous les ordres du Conseiller des Innovation

Médiateurs (3) : ambassadeurs envoyés à l'étranger, sous les ordres du Conseiller des Relations à l'étranger

Intendant du palais : gère la vie au Palais, veille à sa propreté, son organisation etc. Indépendant, mais soumis à la Reine.

GRAM (Groupe de Recherche d'Albelay en Médecine) : Le nombre de membres n'est pas limité, mais pour pouvoir entrer dans cette institution très aimée et respectée, il faut s'en montrer digne de par ses compétences en médecine, ou encore sa motivation à aider le peuple des sirènes. Il gère la formation de nouveaux soigneurs (cela comprend l'ouverture et le financement des écoles de médecine), met en place des cultures de plantes médicinales, fait des recherches pour optimiser leurs propriétés en créant des médicaments. Il étudie également soigneusement chaque maladie et est chargé de mettre fin aux épidémies. IMPORTANT : personne n'a besoin de payer pour consulter un médecin ou obtenir des médicaments de base. Ceux-ci sont salariés par le Conseiller des Finances. En revanche, les remèdes avancés ou à la pointe de la recherche ne sont accessibles qu'à ceux qui en ont les moyens...

Matrones : équivalent des "maires" dans les villes et les villages. Elles ont le plein pouvoir dans leur agglomération, mais doivent faire leurs rapports à la Reine (Matrone d'Atlantia - Matrone d'Ylenol - Matrone de Middel).

Espiritus :

Chef des Thélépathes : chargé de la politique, l'économie, la culture, (etc.) dans le quartier ouest de la capitale.

Chef des Télékinésistes : chargé de la politique, l'économie, la culture, (etc.) dans le quartier est de la capitale.

Chef des Manipulateurs : chargé de la politique, l'économie, la culture, (etc.) dans le quartier sud de la capitale.

Conseiller de l'élu (3) : très importants pour l'administration du pays.

Suivant(e)s de l'élu (infini) : chargé de conseiller et d'encourager l'élu.

Esprits : prêtres/prêtresses chargés du deuil des fées et des évènements religieux.

Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013


Sujet: Nouveau post : Élu   
Lun 27 Mai - 17:14
Parmi les métiers que nous pouvons vous proposer, nous avons décidé de rajouter les Elus.

Tout d’abord, les postes à pourvoir :

- Elu des vampires, remplaçant de l’intendante Ishtar Kundry.
- Elu des Espiritu, remplaçant de l’intendante Alula Australis.
- Elu des lycans, remplaçant de Skohvan Lukos.

Le rôle des élus :

Les élus sont les représentants des dieux devant leur peuple... Et les représentants de leur peuple devant les autres. Ils se doivent de maintenir l’équilibre entre les peuples et de s’occuper des affaires étrangères, politiques, économiques et sociales.
Dans le contexte actuel, vous aurez un rôle de pacification en associant les rôles de juge, de chef des armées et de conciliateur international.

Les conditions :

1) Vous devrez être présent et actif au sein du forum.
2) Vous devrez prouver vos capacités d’écriture en faisant un texte de 500 mots minimum racontant comment vous avez accédé au trône. Les fautes d'orthographe doivent rester limitées, voire absentes.
3) Vous devrez connaître parfaitement la race sur laquelle vous devez régner et avoir intégré l'histoire, la chronologie et la géographie de Fanthaïsa : les incohérences dans votre histoire ou votre description ne seront pas admises.
4) Vous ne serez accepté que si l’ensemble des élus et des membres du staff accepte votre candidature.
5) Vous pouvez poster directement votre fiche en séparant nettement votre histoire passée de votre accession au trône, ou bien poser votre candidature dans un nouveau sujet, dans le forum prévu pour les demandes de poste. Respectez le formulaire en y ajoutant les conditions précédemment citées.


Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» ► POSTES À POURVOIR
» Proposer vos Postes à Pourvoir
» Professions, stages & postes à pourvoir
» THE AND (3/5 postes à pourvoir)
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum