Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013

Lexique des consommables Empty

Sujet: Lexique des consommables   
Sam 5 Jan - 6:25
Ici vous trouverez des exemples de consommables vendus dans le monde de Fanthaïsa :

La potion Revervia:

Spoiler:

" Cette potion est faite à base d'eau des chutes de Drafus qui a était modifié par moi-même. Je ne vous donnerais donc pas les ingrédients, mais sachez que cette potion peut régénérer en partie votre santé et bien évident j'ai dit EN PARTIE. Vous ne serez pas complètement guéris de vos blessures graves néanmoins les douleurs seront apaisées et vos blessures les plus importantes cicatriseront beaucoup plus vite que la normal. Cette potion est transportable et disponible en plusieurs formats (pendentif, petite fiole, bracelet ou tube à essai). Vous devez appliquer le liquide sur vos plaies."

La potion Treamo:

Spoiler:

" La potion Treamo, ah la fameuse ! Cette potion sert à étourdir la personne à qui vous la ferait boire, ce n'est pas une potion d'amour ne soyez pas ridicule ! C'est juste une potion qui vous permettra de mettre la personne en face de vous en confiance et disons qu'elle sera plus facile à avoir, c'est simple, rapide et cela vous évitera énormément d'effort. Cette potion ne marche pas contre les vampires, les Démons et les fées, en revanche vous pourrez l'essayer sur toutes les autres races. Vous pourrez également la trouver dans différent formats (amulette, bracelet, petite fiole et bague)."

La potion d'Invistro:
Spoiler:

" La potion d'Invistro ! Je n'en ai que très peu en stock, tout simplement parce que les ingrédients de cette potion sont rares et donc difficile à trouver. Cette potion vous servira à devenir invisible pendant 10 minutes seulement et oui je ne fais pas de miracle non plus! Bref, il vous suffira d'avaler quelques gouttes de la potion et vous disparaîtrez c'est très pratique quand vous êtes dans des situations risquées cependant la potion ne rend pas vos habits invisibles vous devrez donc les retirer si vous ne voulez pas être vue. La potion ne se trouve que sous forme de pendentif ou de bracelet."

La potion d'Odorifice:

Spoiler:

" Voilà la potion d'Odorifice, cette potion sert à masquer les odeurs par exemple lorsqu'un humain en met quelque part sur sa peau un vampire ne pourra plus sentir l'odeur d'un humain. De même avec les lycans qui ont la particularité de sentir le chien à des kilomètres à la ronde, avec cette potion il ne ressembleront qu'à de simples humains. Bien évidemment cette potion ne vous empêchera pas de mourir. Pour que la fonction fasse effet il suffira simplement d'en appliquer sur une partie de votre corps. Il y a notamment plusieurs formats pour cette potion (petite fiole, tube à essai). "
[/i]

La potion d'Ilumae:

Spoiler:

" Voici la potion dont je suis sans doute la plus fière ! Ilumae sacré toi alors ! Hmm ... Pardon. Je disais donc cette potion est l'une auquel j'ai mis le plus de temps à créer, elle n'a pas été facile mais j'y suis arriver. Iluminae n'est utile que pour les vampires qui me la réclament très souvent, vous voulez savoir pourquoi hein petit curieux ? Tout simplement parce qu'elle leurs permet de sortir sous la lumière du jour sans être carbonisé. Ingénieux n'est pas ?! Cette potion se trouve sous différents formats (fiole, collier, bracelet, bague, boucle d'oreille, tube à essai) Il vous suffira d'en boire une gorgée et la potion fera effet durant 2 heures lorsque vous en buvez à grande quantité et 1h à petite quantité. "

La potion Endurencia :

Spoiler:

" La belle Endurencia ... Cette potion vous sera certainement utile lorsque vous aurez de longs voyages à faire, car elle peut augmenter votre endurance et si vous n'avez pas de montures croyez-moi que vous échangerez volontiers de l'or contre cette potion ! Toutes les races peuvent en prendre, mais vous pensez bien que certaine race en auront aucune utilité. Il vous suffira d'ingérer quelques gouttes de la potion la veille de votre voyage et vous vous réveillerez en parfaite forme. Vous trouverez cette potion dans différents formats (Fiole, petite fiole, pendentif). Notez que la potion est excellente lorsqu'elle est mélangée avec du rhum, mais n'en abusez pas trop non plus mon p'tit et notez aussi que il y a des effets secondaires tel que des courbatures et des nausées."

La potion Mutimas:

Spoiler:

'' La potion Mutimas vous sera sans doute très utile mais elle est n'est pas très simple d'application. Comme vous pouvez le voir un bracelet se trouve tout autour du bouchon pour le bracelet à simple est bonne raison que vous devrez appliquer quelques gouttes du liquide sur le et le mettre au poignet de la personne désirée.Lorsque cette personne portera l'objet en question elle ne pourra plus mentir pendant moins d'1h, à vous de vous débrouiller pour la récupérez et la mettre sur une personne. Cependant méfiez vous ! Cette potion ne marche par sur les lycans.''

La potion Nuevta:

Spoiler:

"Hmm .. Nuevta .. Cette potion peut vous être utile, mais elle ne servira à rien aux vampires. Nuevta fait partie des potions d'acuité, c'est-à-dire que lorsque vous boirez une gorgée de cette potion votre vue se décuplera vous aurez la vue d'un chat .. Aucun détail ne vous échappera, aucun geste .. Rien ! Vous aurez une attention beaucoup plus importante qu'à la normal. En revanche, cette potion à des effets secondaires, lorsque ces effets se seront apaisés vous aurez une terrible migraine .. Certaines personnes tombent dans les pommes .. Mais vous ? Vous n'êtes pas faible n'est pas ? Cette potion s'accorde parfaitement avec du Muscat et elle existe en plusieurs formats (petite fiole, tube à essai, bracelet)."

La potion Eledrentia:

Spoiler:

" La potion Eledrentia est la plus vendue ! Cela ne m'étonnerai pas, coquin comme vous êtes que vous ne la preniez pas .. * Elle rit* Enfin bref ... Eledrentia est une potion de charme, si la personne en face de vous boit quelques gouttes de ce breuvage elle ne pourra vous résister. Cette potion marche pour toutes les races, vous pourrez vous-même être victime de la potion ... La potion ne fera pas oublier la personne qui sera sous votre charme prenez-en compte. La potion ne se boit qu'avec du vin, avec une autre boisson le goût sera certainement trop fort et la personne devinera qu'il se cache quelque chose de pas très claire. La potion se trouve dans différents formats (petite fiole, tube à essai). "

La potion Effasiurty:

Spoiler:

" Effasiurty .. La potion que tout le monde voudra acheter un jour ou l'autre .. *Elle baisse la tête l'air triste, puis reprend un sourire* Alors .. Cette potion sert à vous faire oublier un passage de votre vie, un moment que vous ne désirez plus vous rappeler, des souvenirs bien trop douloureux etc ... Il vous suffira d'écrire ce que vous désirez oublier sur un morceau de papier, de le prononcer et de boire la potion entièrement. Vous tomberez immédiatement dans un sommeil profond dans lequel vous reverrez se souvenir, ou ce moment précis que vous désirez oublier, pour la dernière fois et vous vous réveillerez après quelques heures et vous ne vous souviendrez plus de rien. Cependant, cette potion peut vous faire tomber dans un sommeil bien trop profond et certaines personnes ne se réveillerons plus. La potion n'existe pas dans différents formats (Fiole). À vous de choisir ? Risquerez vous de dormir pour l'éternité pour l'échange d'un malheureux souvenir ?"

[i]
Revenir en haut Aller en bas




https://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» Lexique des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum