On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013


Sujet: Créatures de Foreoh   
Sam 5 Jan - 6:55
Les Squelettes
Type : créature normale
Spoiler:
 

Ils sont très nombreux en Foreoh. Les aventuriers risquent de les combattre assez souvent s'ils  s'aventurent dans les terres démoniaques. Ils ne sont pas très puissants individuellement, mais en groupe … ils sont capables de vous « embêter » légèrement.

Les Guerriers squelettes :
Type : créature normale
Spoiler:
 

Ils sont nombreux en Foreoh, et sont biens plus puissants et résistants que les squelettes normaux. Ils portent des armures diverses et variées et semblent être bien plus agressifs que leurs homologues Squelettes. Ils sont généralement des combattants stupides, qui foncent dans le tas sans réfléchir mais il est ô combien jouissif de les combattre pour cette même raison !

Les Âmes en peine :
Type : créature intelligente
Spoiler:
 

Ils sont peu nombreux, mais sont capables de diriger des groupes de squelettes pour échafauder des stratégies de combat. Ils maîtrisent le maniement des armes sûrement aussi bien que vous et pourraient vous donner du fil à retordre. Une aura particulière enveloppe leurs carcasses putréfiées. Cette aura leur permet de se régénérer peu à peu. Si ces combattants macabres ne sont pas assez nombreux, ils préfèrent fuir que de périr. Ils sont rancuniers et ne vous lâcheront pas … leur unique et seul but est de faire de vous l'un des leurs !


Les Spectres :
Type : créature neutre
Spoiler:
 

Les spectres sont des boules d'énergie en mouvement. Selon votre race, elle vous soignera ou vous empoisonnera gravement. Ils sont peu nombreux, une petite centaine peut-être, et j'ose espérer qu'ils vous choisiront comme allié ! En Foreoh, avoir à ses côtés un Spectre fait de vous un invité de marque.

Les Chevaux maléfiques
Type : familier courant
Spoiler:
 

Les chevaux malfaisants sont rapides, forts et loyaux. La plupart sont sauvages et on les trouve seulement dans les alentours de La Fournaise. Ils sont noirs à la crinière rouge principalement et sont identiques en taille/poids à ceux des humains. Ils paraissent plus intelligents mais sont plus difficiles à dresser que les chevaux communs. Ils se nourrissent exclusivement de sang.

Les Loups de ténèbres :
Types : familier peu courant / créature intelligente
Spoiler:
 

Les loups des ténèbres ne sortent de leurs cachettes que la nuit. Ils ont des yeux perçant et ne chassent qu'en meute. Ils sont extrêmement agressifs et voraces. On les retrouve un peu partout en Foreoh et il est difficile de les apprivoiser. Ils peuvent mesurer jusqu'à 2m de long et peser plus de 3ookg. Dans un combat singulier, vous êtes quasi certain d'y laisser la peau. Fort heureusement, ils se font de plus en plus rares. Certains ont eu la chance d'arriver à les dresser pour en faire leur instrument de mort personnel, mais … C'est une chose qui n'est pas donnée à tout le monde !

Les Colosses à Deux-Têtes :
Type :  familier rare / créature neutre
Spoiler:
 

Les Colosses à deux-Têtes sont "typiquement" ce que tout guerrier digne de ce nom aimerait avoir comme compagnon ! Ils mesurent plus de 10m de haut, pèsent plusieurs tonnes. Ils sont à peine assez fort pour démolir une maison en pierre mais sont extrêmement dangereux face à des aventuriers. Pour réussir à les apprivoiser (et non à les dresser), il vous faudra les mettre à terre et les immobiliser, autant dire que seul c'est impossible. On ne les trouve que dans les alentours des Pics aux Nuages.

Olgrânak, dragon de l'Enfer
Type : familier unique
Spoiler:
 

Ce dragon est le dernier de sa race … Elle a été exterminée par les Dieux. Cette création de leur main menaçait de détruire le monde qu'ils avaient créé. Cette impressionnante créature mesure plus de 30m de haut. Elle a des griffes puissantes et est munie d'ailes lui permettant de voler à une vitesse vertigineuse. Elle n'est pas capable de cracher des flammes mais son hurlement devrait suffire à faire fuir vos ennemis. Olgrânak vit dans un lieu inconnu de Foreoh … Nul ne l'a encore vu mais tous savent qu'elle existe bel est bien ! Elle ne s'attaque plus aux civilisations connues depuis qu'elle est la seule héritière de son espèce mais reste un carnivore extrêmement dangereux. Il est préférable de fuir quand vous la voyez arriver bien que si elle le désirait réellement, elle pourrait vous déchiqueter sans peine et faire de vous un met de choix !



Drake d'Elvion
Type : créature céleste
Spoiler:
 

Le Drake d'Elvion est sûrement l'une des plus redoutables créature jamais conçue. Issue de l'Outre-Monde, c'est la seule qui ait su se frayer un chemin jusqu'au monde de Fanthaïsa. Elle a élu domicile vers La Faille de l'Outre-Monde. Elle garde les lieux, sagement et ne reçoit d'ordres de personnes par la diplomatie. Les peuples de Fanthaïsa prient chaque jour pour que ce gigantesque dragon reste encore sage longtemps …


Damnä'kos, le Cuirassé :
Type : familier unique
Spoiler:
 

Damnäkos … qu'en dire ? C'est sûrement une folie de se mesurer à lui. Il a traversé tous les âges, toutes les guerres et en est toujours ressorti victorieux … Ce cuirassé démoniaque est une vraie machine à tuer. Grand, agile, pouvant voler durant des heures … Il porte une épaisse couche de peau à  l'épreuve de toutes les armes, de tous les sortilèges … Il est armé d'un fouet qui s'embrase lorsqu'il s'en sert. Ses croc sont à l'image de sa faim, énormes ! Tous ceux qui ont croisé sa route ne sont plus là pour parler de lui. Autant dire que vous ne parviendrez jamais à le monter, c'est lui qui vous choisit et pas l'inverse. Même s'il ne s'attaque pas aux vivants, il défendra toujours la terre qui l'a vu naître, Foreoh.

Ilimus Tanén, Gardien des Enfers
Type : familier céleste / unique
Spoiler:
 

C'est la plus puissante créature de Foreoh … Lorsque les dieux ont décidé de donner des pouvoirs à leurs Elus, Yjim Diax reçut cette créature pour l'aider à gouverner les terres démoniaques. Ilimus Tanén est doué d'intelligence. C'est un parfait stratège de guerre et un conseiller hors pair. Il est capable d'anéantir une ville entière en quelques minutes. Ce titan de plus de 1oo tonnes, ayant perdu son premier maître, erre à présent en Foreoh, s'attaquant à ceux qui prétendent l'approcher. Il est de l'élément lave, mesure plus de 1oom de haut et est quasi-invulnérable. Il ne peut cependant pas voler et est scellé divinement sur les terres de Foreoh.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum