On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013


Sujet: Créatures d'Onixion    
Sam 5 Jan - 6:56
Les Cerbères :
Type :Créatures normales/familiers courants

Spoiler:
 

Les cerbères sont des chiens à trois têtes, on les trouve seulement dans la plaine d'Ortem. Les cerbères sont des créatures agressives, elles n'hésiteront pas à vous attaquer pour déguster votre chair ! Les cerbères sont relativement facile à dompter, ils vous seront dévoués et vous aideront à chaque duel. Les cerbères ne sont pas plus grand que les vrais chiens en moyenne 80 centimètres. Leur pelage est diffèrent selon les cerbères, les femelles sont plus petites que les mâles en revanche elles sont plus obéissantes. Les cerbères s'accouplent entre eux.

Les Piafkorts :
Type :Familiers courants

Spoiler:
 

Les Piafkorts sont des créatures pacifiques, elles se trouvent près des chutes de Drafus. Ils font de parfaits compagnons. Ils ont une tête d'aigle et leur reste du corps sont entièrement couverts de plumes roses pour les femelles et des plumes bleues pour les mâles. Les Piafkorts ne peuvent pas voler, car ils ne possèdent pas d'ailes, en revanche vous pouvez les monter ils sont très rapides et se faufilent facilement entre les arbres. Ils mesurent en moyenne 10 mètres, leurs cous font en moyenne 5 mètres il sera facile de vous accrocher. Les Piafkorts vivent en moyenne jusqu'à 80 ans.

Les Letroniums :
Type :familiers peu courants

Spoiler:
 

Les Letroniums se trouvent principalement dans la forêt des oublies. Ce sont des créatures toutes petites, en moyenne 1 mètres seulement. Les Letroniums ressemblent à des arbres, ils portent toujours sur eux un chapeau de couleurs différentes selon le Letronium. Ils sont inoffensifs et vous suivront partout où vous irez jusqu'à que vous l'adoptiez, ils sont très affectifs et font de parfait messagers. Sachant parler toutes les langues qui se trouvent en Fanthaïsa ils vous seront d'une grande utilité. Les Letroniums ne se nourrissent que de fleurs et d'herbes. Ils ne s'accouplent pas, mais ils meurent que lorsque leurs maîtres meurent.

Les Genioms :
Type :Créatures intelligentes

Spoiler:
 

Les Genioms se trouvent principalement dans la plaine d'Ortem, ils sont peu nombreux. Les Genioms ressemblent à des génies du feu, cependant il n'exauceront pas vos voeux. Ils ne vous tueront pas, en revanche ils peuvent vous transformer vous-même en Genioms pendant quelques semaines. Ils sont agressifs et essayeront de vous attaquer dès vous avoir vu. Ils s'accouplent entre eux, mais vous ne trouverez que très peu de Genioms et ils vivent pendant 100 ans maximum.

La Gorgonne :
Type :Créatures rares

Spoiler:
 

La Gorgonne se trouve dans la forêt des oublies, vous ne pourrez la croiser qu'une seule fois dans votre vie. La Gorgonne à une queue ainsi que des cheveux de serpents, sa langue est notamment la même que celle d'un serpent. La Gorgonne est relativement dangereuse, contrairement aux préavis elle ne peut pas vous transformer en pierre, mais elle peut vous étrangler ainsi que vous dévorer. Il n'y qu'une seule Gorgonne en Fanthaïsa, elle est très rapide et vous prendra certainement par surprise. La Gorgonne est éternelle, elle ne meure donc jamais.

Les Strelkers :
Type :Créatures neutres/familiers uniques

Spoiler:
 

Les Strelkers se trouvent près des chutes Drafus et ils sont assez nombreux. Les Stelkers sont des anciens humains qui depuis leurs naissances n'ont respiré que des gaz toxiques ce qui explique pourquoi leur peau est totalement blanche et leurs yeux totalement noirs. Les Strelkers ne sont pas civilisés ils ne savent pas parler en revanche ils comprennent toutes les langues et pourront facilement vous comprendre. Ils se cachent généralement derrière les chutes d'eaux ou quelques fois dans les arbres, ils ont la faculté de pouvoir s'intégrer dans les éléments tels que l'eau et les arbres. Les Strelkers ne s'accouplent pas et ne meurent pas, ce sont des créatures inoffensives. Les Stelkers ne servent pas à grand-chose et vous ne pourrez pas les dompter.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum