Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013

¤ Les Espiritus Empty

Sujet: ¤ Les Espiritus   
Sam 5 Jan - 7:14

Nom : Australis
Prénom : Alula
Race : Espiritu
Age :801 ans
Métier : Intendante des Espiritus, Juge

Description physique (éléments principaux) :

¤ 1m70
¤ Pâle, fine, délicate
¤ Yeux bleus, lèvres roses, visage d'ange. Une beauté envoûtante, même au sein de son propre peuple
¤ Une démarche extrêmement silencieuse, des sens développés et toujours aux aguets
¤ Discrétion à toute épreuve

Description morale (éléments principaux) :

¤ Se sent extrêmement responsable de son peuple depuis la Grande Guerre. Culpabilise de n'avoir su combattre le Fou avec sa Résistance.
¤ Incarne son peuple. Attachée plus que tout à la justice.
¤ Très ouverte d'esprit aux cultures étrangères.
¤ Un goût pour les arts, les découverts, l'innovation
¤ Très déterminée. A toujours raison selon, ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
¤ Extrêmement cultivée et forte de son savoir et de son expérience.
¤ A un peu de mal avec les démons.

Description vestimentaire et armes (éléments principaux) :

¤ A toujours su très bien manier les armes, mais ne s'en sert plus depuis la Grande Guerre.
¤ Un goût pour les vêtements légers, les tons pastels, tout ce qui bouge autour du corps comme les voiles et les bijoux.

Magie :

¤ En tant qu'Intendante, possède la faculté de manipulation mentale au niveau 20.
¤ Retombera au niveau 10 en cas de nouvel Elu.

Un début d'histoire...

Alula est là depuis longtemps. Très longtemps. Elle a vu l'évolution et le déclin des races, dont la sienne. Elle était là à l'Assemblée lors de la décision des Espiritus de se montrer, elle a été parmi les premiers à comprendre le mal en Gorsenn, elle l'a espionné lors de son discours pour rassembler un soulèvement... Elle est également à l'origine de l'élaboration d'une Résistance - hélas - trop faible.
"Je m'affaiblis, inexplicablement. La sentence des Dieux se fait ressentir. Gorsenn a condamné notre race sage à se débattre parmi les mortels. Je ne contesterai pas ce choix. La mortalité se propage dans mes veines..."

Avatar de bonne taille :

¤ Les Espiritus Haley10

Revenir en haut Aller en bas




https://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» ¤ Les Espiritus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum