On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Alrune Alrinach

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Magie :: Feu//Niv.1
Âge:
Seuil : 20


Sujet: ¤ Alrune Alrinach   
Mar 19 Mar - 17:19

Alrune ALRINACH


Race: Démon ???
Sexe: Féminin
Âge: 162 ans
Métier: Magicienne


Description physique


Alrune est une jeune Démone que n'importe qui trouvera ravissante voire magnifique. Du haut de ses 1,75m, elle arbore une chevelure de jais disciplinée souvent attachée en queue de cheval avec un ruban rouge, ainsi que des lèvres fines et un nez mutin adorables. Lorsqu'elle ouvre la bouche, on peut remarquer deux canines proéminentes dues à sa filiation vampirique. Dotée d'un physique irréprochable, elle le cache pourtant presque entièrement sous des vêtement noirs et rouges: le plus souvent, un pantalon ample, laissant deviner le galbe de ses cuisses au gré de ses mouvements, ajusté aux chevilles dans des bottines à lanières, et une robe-tunique dévoilant judicieusement des bras à la peau nacrée et un décolleté dévastateur auprès de la gent masculine. Le tout rehaussé d'une ceinture et d'un large foulard rouges. Elle porte également des mitaines de cuir noir ornées tout comme sa robe-tunique de motifs incarnats. Enfin, seul véritable héritage de son père méconnu, ses yeux vairons sont pour l'un vert émeraude et pour l'autre d'un bleu d'azur profond et déroutant, voire hypnotique. D'un bleu si clair qu'il en est presque blanc. Elle cache donc cet oeil révélateur de sa condition orpheline, n'ayant jamais connu son père, derrière un cache-oeil rouge aux motifs noirs.
De ses parents, de sa mère elle a hérité ses canines - bien qu'elle n'ait pas besoin de boire de sang -, une rapidité phénoménale et sa beauté. Son père lui a légué tout le reste: la magie du feu et la force qu'elle a bien supérieure à sa mère bien que ne rivalisant pas avec celle de son père.
Pour ce qui est des armes, bien que n'étant pas son principal moyen de défense - en effet c'est une magicienne spécialiste du feu -, deux dagues à profil double tout aussi noires, ornées de rouge - la seule partie non colorée sont les tranchants effilés qui brillent d'un éclat métallique - se croisent dans un étui en cuir fixé à son dos.




Description psychologique


Alrune, malgré le fait qu'elle soit plus Démon que Vampire, est née et a grandi avec une mère de sang pur qu'elle aime plus que tout et qui l'a élevée dans la plus pure tradition vampire. C'est pourquoi, malgré l'amour qui les lie et pour lequel elle se battrait jusqu'à la mort, elle a toujours été de nature rebelle quant à son éducation. De plus, durant ses premières années où elle dut cacher sa nature au monde de peur de devoir fuir loin de sa génitrice, elle a développé un certain caractère paranoïaque qui l'a rendu peu sociable. En effet c'est seule qu'elle s'est exercée à la pratique de sa magie démoniaque. Pour ce qui est du reste, c'est une fille tout à fait charmante, à condition de ne pas aller trop loin, et qui rit sans gêne. Par contre, sa nature impulsive lui confère une attitude lunatique pouvant rapidement aller jusqu'à la colère si certains points sensibles sont touchés. En amour, malgré le fait qu'elle fasse peur à plus d'un homme, elle fait l'objet de nombreuses propositions qui pour certaines se terminent douloureusement pour le prétendant, si tant est qu'il n'ait pas la force de se défendre, au cas où celui-ci n'agirait pas selon les principes de la jeune Démone.
Bref, un caractère bien trempé dans un corps bien fait, envieuse de retrouver un père qui l'a abandonnée à un sort sinon terrible, du moins très inconfortable.



Magie


Alrune est sans conteste une artiste pour ce qui est de manipuler le feu. D'une simple étincelle qu'elle fait jaillir en entrechoquant ses lames, elle est capable d'en faire un brasier qu'elle peut résorber à sa guise et contrôler comme s'il s'agissait d'une partie d'elle-même. De plus, bien que n'étant pas immunisée aux ravages que peut provoquer le feu sur son corps, sa pyrokinésie lui permet néanmoins d'empêcher les flammes de la toucher, la mettant ainsi à l'abri de son élément préféré.



Histoire


La mère d'Alrune, une certaine Abrahel Alrinach, Vampire de sang pur, vivait relativement paisiblement dans un petit manoir perdu dans la Forêt des Oublis à Onixion jusqu'à un jour étrange où ce qui lui apparut tout d'abord comme un homme original entra dans sa propriété pour lui demander asile pour la nuit. Celle-ci pensant que cet idiot ne savait pas ce qu'il faisait et que c'était une aubaine pour elle, le laissa entrer. Cependant, lorsqu'elle tenta de l'attaquer, elle se rendit vite compte de son erreur et une bataille perdue d'avance s'engagea. Pendant que le Démon s'amusait à la torturer, l'atmosphère changea pour prendre des aspects de combat prénuptial. La nuit se termina donc sans effusion de sang et le lendemain, alors que lui s'en allai ravi de cette halte et n'y pensant rapidement plus, celle-ci se rappela toujours de lui car elle en était tombée amoureuse. Elle ne le revit néanmoins jamais... Elle ne put l'oublier pour une raison toute simple: elle était enceinte. Quelques temps plus tard, un 05 Juluïet 847 Alrune naissait.

L'enfance de ce petit Démon fut idyllique le temps que la mère et la fille vécurent seules dans ce coin isolé d'Onixion. Mais le jour où la petite voulut suivre sa mère à la chasse pour l'imiter, elle se rendit compte qu'elle était différente. Tout d'abord, elle arrivait à faire des choses dont sa propre mère était incapable et ne pouvait suivre sa mère sur des pistes olfactives. Cela l'inquiétait, bien sûr elle devait apprendre mais tout cela vint s'ajouter aux autres différences qu'Alrune montrait, les flammes des bougies et de la cheminée lui obéissaient. Les questions s'accumulèrent alors dans sa tête. L'ignorance dans laquelle la tenait sa mère ne tiendrait plus longtemps.

D'ailleurs, peu après, un jour de pluie, un ami d'Abrahel vint leur rendre visite. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait mais cette fois-ci, il était accompagné d'un jeune Vampire: son fils. Et cette entrevue bien que brève suffit à dévoiler complètement la supercherie et la confrontation avec sa mère fut inévitable. Pourquoi le fils de son ami pouvait-il sentir et voir mieux qu'elle malgré son plus jeune âge alors qu'elle non? Pourquoi lui devait-il déjà s'abreuver de sang alors qu'elle non? Et surtout, il avait un père...où était le sien à elle?
Sa mère, ne pouvant plus mentir lui avoua tout: ses origines et les raison de sa différence.

Alrune décida alors de quitter le cocon familial en ce mois de Novïerty 968 et d'aller vivre seule à Unificia pour commencer à chercher son père, et surtout à découvrir ce monde qui lui avait été caché par son ermite de mère trop protectrice. Usant de sa magie pour subvenir à ses besoins et cachant son oeil (héritage paternel) sous un cache-oeil. Avant de partir, sa mère avait juste eu le temps de lui faire une description approximative de son Démon de père: des yeux vairons, une stature impressionnante et un caractère... direct . Elle n'en savait pas plus.

Des années plus tard, alors que ses recherches demeuraient infructueuses, une terrible guerre éclata. Alrune ne comprit pas ce qu'il se passait. Nombre de personnes a priori non hostiles prirent tout à coup les armes contre les puissances en place. Des Démons et des Vampires en majorité. La Démone ne tenta pas de s'interposer contre l'un ou l'autre des camps mais se contenta de survivre dans ce monde de ténèbres où les choses ne lui étaient plus favorables du fait de ses origines mi Démon mi Vampire. Ce qui n'était pas une mince affaire. Les petits larcins et les grands chemins étaient alors plus que jamais sa vie...


Code: Validé par Astra
Désires-tu un parrain ou une marraine? Non

Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum