Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Ondine Aqua

Ondine Aqua

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation de l'eau-Changement d'Etat//Niv.1
Âge: 24 ans
Seuil : 14

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Ondine [TERMINEE]   
Mer 24 Avr - 16:16

Ondine AQUA


Race: Sirène
Sexe: féminin
Âge: 24 ans
Métier: Chanteuse


Description physique


Une peau pâle, de longs cheveux blonds, un air éternellement perdu et nostalgique au fond des yeux, vous avez dit ? Cette description ressemble étrangement à cella d'Ondine. Si on ajoute à ça un beau visage, une queue bleue et une silhouette élancée, il sera très peu possible de se tromper. Ses yeux sont d'un bleu-vert, la couleur exacte de la mer dans laquelle elle est née. Durant les tempêtes, son regard est d'un beau bleu profond. Quand la mer est calme, ils s’éclaircissent. Mais quand il fait vraiment très chaud, ou que cette mer est à marée basse, ses yeux sont d'un beau vert, avec encore un peu de bleu dedans, pas très éloigné de la couleur de l'émeraude, une sorte de vert turquoise foncé. On la voit souvent, le soir, au coucher du soleil, l'observer, nostalgique, et un peu admirative, perchée sur un rocher ou autre, la lumière orangée mettant encore en valeur sa beauté. Son regard (oui, je m'attarde vraiment dessus) trahit facilement ses émotions. Elle le sait, mais cela ne la dérange pas tellement.Elle en est consciente, sans plus. Elle a bien d'autres centres d’intérêt.



Description psychologique


Ondine adore l'eau, comme toutes les autres sirènes. C'est un sujet récurrent dans ses chansons, ce qui le prouve facilement. Elle n'aime pas trop se mêler aux autres, mais ne refusera jamais de rendre un service, quel qu'il soit. Elle est tout de même méfiante avec les inconnus, mais n'accorde pas sa confiance difficilement. Presque naïve, elle est tout de même appréciée par les autres sirènes, assurées de sa sincérité sans faille. Elle ne divulguera jamais un secret qu'on lui a confié, sauf si elle est convaincue que cela est nécessaire et que la ou les personne(s) concernée(s) est ou sont d'accord. Elle ne fera jamais quelque chose impliquant quelqu'un sans son accord. À ses heures perdues, elle parcourt la mer en composant et écrivant ses chansons. En effet, elle est auteur-compositeur-interprète. Ses chansons sont la seule chose pour laquelle elle refuse une quelconque aide, le chant étant sa deuxième passion, elle veut donner le meilleur et le maximum d'elle-même dans sa musique. Elle est beaucoup plus proche que les autres sirènes de la faune aquatique, elle aussi une source d'inspiration pour ses chants.



Magie


Ondine est une Hutleya (ça marche, comme féminin de Hutleyo ?). Elle a travaillé dur pour enfin acquérir son diplôme, ainsi que la maîtrise de deux pouvoirs : la manipulation et le changement d'état. Elle se sert peu de cette magie, préférant observer la richesse de l'eau de mer et de la vie des profondeurs, à créer puis chanter ses chansons (sans oublier ses cours de harpe). Cela dit, elle maîtrise mieux le changement d'état, qui est presque la seule magie qu'elle utilise. Sans sa mère, qui lui a tout révélé, elle ne saurait même pas qu'elle sait manipuler l'eau. Elle ne s'est pas beaucoup entraînée, juste un entraînement régulier et de base, imposé par sa mère, dont elle se passerait bien, n'aimant pas trop la magie.



Histoire



Cette sirène a eu une histoire mouvementée, ni triste, ni heureuse. Elle n'a jamais connu son père. Peut-être l'a-t-elle déjà vu pendant son enfance ? En tout cas, elle n'a aucun souvenir de lui, et sa mère, qu'elle adore depuis toujours, ne lui en a jamais parlé. Respectant ce silence, Ondine ne lui a jamais rien demandé à ce sujet. Chanteuse de talent, très reconnue, récompensée à plusieurs reprises, elle a vite donné des cours de chant à sa fille, qui s'y adonnait d'abord avec répulsion, y allant à contre-coeur (oui, vous avez bien lu, ce n'était pas vraiment une passion pour elle, à ce moment). Mais sa mère a vite su lui transmettre sa passion. Ondine a aussi voulu apprendre à jouer de certains instruments de musique. Sa mère a longtemps été réticente, ce n'était pourtant pas qu'elle ne savait pas en jouer. Mais elle savait argumenter, comme le fait qu'elle ait pu transformer une chose haïe par sa fille en passion pour cette même fille. Cette capacité a été transmise à Ondine, qui a réussi, au bout de plusieurs années d'acharnement, de supplications, d'heures supplémentaires de cours de chant pour attendrir sa mère (qu'elle égale à présent presque dans le domaine du chant), à la convaincre. Ondine maîtrise à présent un peu plus que les bases de la harpe, assez pour accompagner sa mère. Elle font à présent, de temps en temps, des concerts à deux, les deux ou juste Ondine au chant, sa mère à la harpe. Mais, parfois, la mère fait l'honneur à sa fille de joindre sa voix et sa harpe à sa fille, qui prend alors sa harpe pour les accompagner discrètement, comme n'osant troubler cette perfection par quelques erreurs. Mère et fille forment un duo de choc, la mère amenant, discrètement, en faisant rejaillir sur elle sa renommée, sa fille à la célébrité.


Code: Validé par Astra'
Désires-tu un parrain ou une marraine? Non





Dernière édition par Ondine Aqua le Sam 27 Avr - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Mer 24 Avr - 17:04
Bonjour, bienvenue ! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche (si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff) Smile

Astralÿs
Revenir en haut Aller en bas







Leye Xinthas

Leye Xinthas

Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation du sang
Âge:
Seuil : 25

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Mer 24 Avr - 21:35
Bonjour jeune demoiselle et bienvenue,

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Astra, si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas







Ondine Aqua

Ondine Aqua

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation de l'eau-Changement d'Etat//Niv.1
Âge: 24 ans
Seuil : 14

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Jeu 25 Avr - 15:34
Merci à vous deux. Normalement, si tout se passe comme prévu, j'aurai fini ma fiche ce soir. Pour les questions, merci, je le saurai ! Smile

EDIT : J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Jeu 25 Avr - 21:06
Très peu de choses à dire : un style aisé, pas de fautes d'orthographe (mis à part une ou deux d'inattention et des phrases parfois touffues, comme celle ci : "Mais, parfois, la mère fait l'honneur à sa fille de joindre sa voix et sa harpe à sa fille, qui prend alors sa harpe")... Ondine se fond bien dans le monde de Fanthaïsa.
Je te demanderai juste de rallonger ta description physique d'une demi-ligne (je sais, je chipote) et pour moi c'est bon. :B
Plus que le passage d'un deuxième admin et tu es validée petite sirène,
Bon RP sur Fanthaïsa ! Smile

[et oui, on peut dire Hutleya ! ]
Revenir en haut Aller en bas







Ishtar Kundry

Ishtar Kundry

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Magie ::
Âge:
Seuil : 25

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Ven 26 Avr - 22:13
Bonsoir jeune recrue Smile,

Alors tu as fait quelques fautes d’inattentions :

- Description Physique, 8ème ligne : "un epu admirative" !
- Description Physique, l.9 : "son regard trajit"
- Description Psychologique, l.3 : "n'accord pas sa confiance"
- Magie : il faudra enlever les "(magies.5 lignes mini.)" >.<
- Histoire et Magie : il y a beaucoup de "et", me trompe-je ? Wink
- Histoire : je dois t'avouer que je ne comprends pas la dernière phrase Surprised

Voilà, quand tu auras réglé ces petites fautes, je te donnerais mon OUI !

Bienvenue dans le monde de Fanthaïsa, jeune sirène ! Freedepht sera contente de te rencontrer Wink

PS : n'oublie pas d'écrire "lu et approuvé" en dessous du règlement du forum Wink



Dernière édition par Ishtar Kundry le Sam 27 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Ondine Aqua

Ondine Aqua

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation de l'eau-Changement d'Etat//Niv.1
Âge: 24 ans
Seuil : 14

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Sam 27 Avr - 16:35
D'accord, je modifie cela. (mais je vais commencer par le "lu et approuvé", histoire de ne pas oublier)

EDIT : J'ai modifié tout ce que tu as remarqué, plus quelques autres fautes d'orthographe, mais pour la fin de l'histoire, je n'ai réussi à changer qu'un seul mot, désolée si ce n'est pas plus clair, j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas







Ishtar Kundry

Ishtar Kundry

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Magie ::
Âge:
Seuil : 25

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Sam 27 Avr - 20:19
J'ai compris le sens de ta phrase !!! ( VICTOIRE ! >.<)

Tu as mon OUI Smile

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Sam 27 Avr - 20:32
Parfait ! Veille juste à surveiller tes phrases longues ou même à les découper pour des futurs écrits Wink
Je te valide donc ! Bon Rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé




Ondine [TERMINEE] Empty

Sujet: Re: Ondine [TERMINEE]   
Revenir en haut Aller en bas







Page 1 sur 1
» absences d'Ondine
» Freedepht Galagastania [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum