On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Luce Ernst

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Transformation physique en seappocampe// Niv.1
Âge: 25
Seuil : 12


Sujet: Luce Ernst.    
Dim 28 Avr - 15:35

Luce Ernst


Race: Lycanthrope (Présentation des races)
Sexe: F
Âge: 25
Métier: Voleuse à son propre compte. (Choisir son métier)


Description physique





Luce est plutôt petite pour un lycanthrope, elle fait 1m80. Sa silhouette fine et élancée ne lui donne pourtant pas l'air d'une grande asperge, elle est bien équilibrée avec sa taille et cela lui donne même une certaine élégance outrageuse. Elle a 25 ans, mais paraît plus jeune. C'est peut-être son teint pâle et fragile qui fait ça. Ses cheveux ? Elle ne les coiffe jamais, les mèches rebelles repiquent de partout, mais ils sentent toujours bon. C't'une blonde qui adore coincer des plumes et choses dans ce genre dans ses cheveux. Luce a de grands yeux claires qui changent souvent de couleurs( Illusion d'optique ou réalité ? ) et qui sont soulignés par de longs cils noires. Elle paraît sauvage et futile, habillée le plus souvent de plusieurs morceaux de tissus cousus les uns avec les autres mais découvrant de longues jambes élancées. Quand elle finit par perdre ses tissus la cachant, on peut observer qu'elle porte un pantalon déchiré pour qu'il soit court, couleur kaki, ainsi qu'un haut de fourrure d'on ne sait trop quelle bête . Autour de sa cheville est accroché un bracelet de fleurs blanches, très discrètes, qu'on ne remarque pas au premier regard. Ces chaussures sont faites de morceaux de cuirs enroulés et attachés rapidement, car n'aimant pas en porter elle veut pouvoir les enlever avec facilité. Elle ne porte pas de maquillage, simplement des traces hâtives sur les joues faites au charbon qui dégoulinent les jours de pluie et qu'elle s'essuie du revers de la main, ce qui explique la couleur noire de cette dernière. Plusieurs cordes tressées et attachées autour de la taille lui font une ceinture. C'est là un des multiples endroits où elle cache ses armes. Sa voix change beaucoup en fonction des situations, elle peut passer d'une douce voix fluette à une voix rauque et menaçante en un rien de temps.



Description psychologique




Si au premier regard vous ressentez l'envie de lui venir en aide et de la protéger, c'est normal. Un peu manipulatrice sur les bords, elle arrive à faire que les gens la croit quand elle en a besoin. Luce a sut se faire une carapace de protection, elle se méfit beaucoup des gens et garde ses distances avec ceux qu'elle ne connait pas, mais elle saura vous faire croire que vous pouvez lui faire confiance. Ce n'est pas tout à fait faux, mais son instinct de survie est plus fort qu'autre chose. Elle peut tuer avec indifférence s'il le faut, et n'hésitera pas dans ce cas là. . Elle a l'art et la manière de tromper, de bercer de mensonges quand elle en a besoin. C'est une jeune fille au mental de guerrière, têtue et froide. Vous voulez devenir son amie...? Il faudra faire attention dans un premier temps, y aller progressivement, toujours regarder derrière vous, vérifier qu'elle n'ait pas une main posée sur sa ceinture. Si vous y arrivez, et ce n'est pas gagné, alors vous apprécierez sa compagnie. Car elle sait reconnaître ses amis en cas de guerre, même si elle cherchera d'abord à sauver sa propre peau.
En société, elle est du genre moqueuse et séduit avec subtilité les hommes pour pouvoir les détrousser de tout ce qu'ils ont. Son apparence faible , le fait qu'elle parle très peu et qu'elle soit agile l'aide beaucoup dans son métier. Car elle adoore son métier. Elle a par contre un principe de base, ne pas voler les plus pauvres ( à moins d'être en danger de mort si elle ne le fait pas ). C'est une jeune fille complexe, incompréhensible, bipolaire, mais vous pouvez toujours essayer d'être son ami.



Magie




Luce a déja trouvé son animal totem du fait de ses 25 ans, c'est le seappocampe. Elle maîtrise bien ses métamorphoses du fait d'une éducation correcte, et assume ce pouvoir. Elle adore sa forme lupine mais encore plus sa forme seappocampe, elle l'aime plus que tout, mais reste discrète , car les gens ne se doutant pas qu'elle l'est peuvent se laisser plus facilement avoir. C'est un atout considérable à ses yeux: aller dans l'eau peut-être un atout important. L'eau l'a toujours intriguée, et c'est lors d'une des nombreuses visites à la plage qu'elle aperçut un seappocampe. Pendant sa métamorphose, Luce est bleue.

.

Histoire




Un cri retentit dans une auberge durant une nuit enneigée. L'aubergiste informe les passants, effrayés, que c'est juste un accouchement imprévu. Le bébé continue à pleurer durant une dizaine de minutes. Un cavalier arrive au galop, saute du cheval et monte à l'étage de l'auberge en laissant des traces de neige sur son passage. Il ouvre la porte de la troisième chambre à la volée , un sourire illumine son visage. Il se dirige vers un lit où est couchée une femme et son enfant, se jette à genoux contre celui ci et pleure irrésistiblement de bonheur. Il embrasse la mère qui lui sourit doucement et attrape l'enfant. C'est une fille. Il porte l'enfant contre son coeur, enveloppé dans de la soie rouge et lui dépose un baiser sur le crâne sans oser lui caresser le visage. Luce est née dans l'auberge de son grand père, entourée de son père et sa mère.

Luce a bientôt 2 ans. C'est un beau bébé, au teint rosé, bien nourri, elle est la fille chouchoutée de la famille et la plus belle merveille de l'auberge. Les visiteurs qui s'arrête pour manger demande à la voir pour lui pincer affectueusement les joues. Sa famille est plus unie que jamais, et les affaires sont au beau fixe.On dit qu'elle a tout pour elle et qu'elle pourrait devenir une princesse. A 2 ans elle sait déjà ce qu'elle veut et l'obtient par le charme et l'élégance. Luce est un merveilleux bébé, un bébé fabuleux, Luce est LE bébé.
Mardi soir, à la taverne, grand père fait sortir les derniers clients. Il est l'heure de fermer pour ceux qui n'ont pas de chambre à l'auberge. Luce joue sur une table en gazouillant, les mains pleines de cartes à jouer et d'une vieille peluche, sa peluche. Un lapin beige à l'oreille décousue. Maman aide à ranger les tables et papa fait les comptes. La neige tombe comme le jour de sa naissance, et Luce s'en souvient inconsciemment. Il neige et ses petits yeux aperçoivent au loin des taches orange se dessiner. Elle gazouille en les montrant du doigt et grand père, amusé, s'approche pour observer lui aussi par la fenêtre. Puis son sourire s'efface et il devient perplexe. Il dit " on dirait du feu. ". Alors papa s'approche lui aussi, intrigué, suivit de maman. Le feu bouge et Luce rit en les voyant regarder le feu. Au bout d'un moment, des cris parviennent à leurs oreilles. Papi se retourne pour regarder les adultes, inquiets. Quelqu'un tambourine à la porte et papi ouvre avec méfiance. C'est un homme qui se tient le bras. Son visage est tordu par la douleur. Il dit quelque chose qui fait rire Luce , c'est joli tous ses mots nouveaux. " Une poignée de loups garous sont entrés dans le village. Ils sont squelettiques et affamés et attaquent tout ce qu'ils voient de vivant. Laissez moi entrer ! Aumône, je... " Papi referme vivement la porte au nez du monsieur en expliquant à voix basse à papa que le bras du monsieur a été mordu. Puis il dit , plus vite que la première fois: " Les lumières ! Ils ont dû voir la lumière forte et vive que dégage l'auberge... Éteignez tout, derrière le comptoir ! " Papa court et souffle toutes les bougies pendant que Maman attrape Luce et court avec papi se cacher sous le comptoir du bar. Papa nous rejoint, essoufflé. Luce rit de plus belle et attrape les cheveux d'or de maman. Papi souffle. On entend les coeurs battre. Le temps se fait long, et tout le monde espère qu'Ils n'ont pas vu l'auberge. Une demi heure passe, rien. Papi se détend enfin et se relève . " Je crois que c'est bon les enfants. Ils doivent être rassasiés. "
Tout le monde se lève , soulagés. Pourtant maman se retourne vivement en entendant le bruit d'une vitre cassée et d'un corps qui tombe à terre. Un loup énorme, un loup noir aux yeux vitreux vient d'entrer. Son pelage est sale et il se dirige vers maman. Papi est à terre, un autre loup vient d'entrer. Luce arrête de rire mais tend les mains pour caresser ces gros chiens. Oh, qu'elle voudrait en avoir un de chien ! Il se dirige justement vers elle. Mais Maman recule . Papa court chercher sa vieille épée et crie sur le loup pour attirer son attention. Pendant ce temps, l'autre loup saute sur Maman. Maman court, court, mais le loup vient de la faire tomber et de mordre quelqu'un, et Luce pleure à présent comme le jour de sa naissance. Maman se relève et court cacher Luce dans un placard. Maman l'embrasse et la serre contre elle. Elle retire son écharpe et la couvre avec . Maman sanglote , ferme le placard, et part.
Luce a mal au pied et l'écharpe de maman est toute rouge quand elle la pose dessus. La petite essaie d'être courageuse mais elle a si mal... Puis elle s'endort comme par magie. A son réveil, il n'y a personne. Elle est dans le placard et a très mal. Elle appelle Papa, maman, rien. Puis elle pleure.
Alors elle entend des pas. Chouette, on vient la chercher ! Un monsieur barbu ouvre le placard. Il la regarde , regarde son pied, observe autour de lui. Il attrape la petite fille et sort de l'auberge en courant. Ce monsieur s'appelle Tendry. Il est médecin. Il est très gentil avec Luce et elle l'aime beaucoup ! Il va même soigner son pied. Il dit " c'est une vilaine morsure.... Une bien vilaine morsure...." .

Tendry n'est pas du genre bête et il comprend vite ce qui arrive à l'enfant. Alors, après l'avoir soignée, il la confie à un sage lycan qui accepte de tout lui apprendre, il va l'éduquer jusqu'à ses 24ans. Après cela, il la laisse partir chercher son animal totem.


Code: Validé par Astra'
Désires-tu un parrain ou une marraine? Non



Dernière édition par Luce Ernst le Lun 29 Avr - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Ishtar Kundry

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Magie ::
Âge:
Seuil : 25


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Dim 28 Avr - 18:55
Bienvenue à toi Luce ! Smile

Je te laisse continuer ta fiche tranquillement...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Ondine Aqua

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation de l'eau-Changement d'Etat//Niv.1
Âge: 24 ans
Seuil : 14


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Lun 29 Avr - 7:28
Bienvenue, de la part d'un membre ayant fini sa présentation il y a très peu de temps !
J'aime bien ton personnage, je suis pressée de lire son histoire...
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Luce Ernst

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Transformation physique en seappocampe// Niv.1
Âge: 25
Seuil : 12


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Lun 29 Avr - 8:13
Merci vous deux : D
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Ondine Aqua

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation de l'eau-Changement d'Etat//Niv.1
Âge: 24 ans
Seuil : 14


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Lun 29 Avr - 8:59
De rien.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Lun 29 Avr - 12:59
Re-Bienvenue, c... Luce :B
Attention, merci de ne pas abuser du flood sur les fiches, ce afin que les remarques du staff soient plus claires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Leye Xinthas

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation du sang
Âge:
Seuil : 25


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Lun 29 Avr - 15:02
Très bonne fiche, rien à redire ! Tu as mon OUI !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25


Sujet: Re: Luce Ernst.    
Lun 29 Avr - 15:53
Comme toujours, j'aime beaucoup ton style cassoulet, surtout dans l'histoire Very Happy
Quelques fautes d'inattention qui traînent par-ci par là, mais une écriture fluide et agréable à lire ! Alors je te donne mon OUI et te valide, bon RP parmi nous, et pense à générer ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Sujet: Re: Luce Ernst.    
Revenir en haut Aller en bas







Page 1 sur 1
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Ernst Monventeux - Vavasseur du bourg de Froifaissier (Scylla)
» You grow, you grow like tornado. { Luce & William [X]
» Luce
» Ernst Ferdinand Oehme (1797-1855)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum