Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Nagalia
Invité



Alona RPG [Accepté] Empty

Sujet: Alona RPG [Accepté]   
Jeu 18 Juil - 12:58
Bonjour, je souhaiterais faire une demande de partenariat

Nom du Forum: Alona RPG

Description brève du Forum: Alona est un monde magique, terrain de conflit permanent entre les différents peuples qui y vivent, et témoin des querelles incessantes entre les Guildes voulant amasser le plus de pouvoir. Les ambitions de certains pourraient bien réveiller des anciennes forces qu'il vaudrait mieux, pour la survie du monde, ne pas déranger.
Qui serez vous, et que ferez vous dans se monde ou intrigue, trahison et assassina sont monnaie courante. Un grand Seigneur, un Mage solitaire ou un simple mercenaire ?

Bannière (image et code): Les invités de pouvant pas poster de liens externe, merci d'enlever les % pour avoir accès à nos banières
http:/%/alona-rpg.forumactif.%fr/t19-pour-devenir-partenaire

Date de naissance de votre forum: 7 avril 2012

Echange de fiche : [Oui]
=> http:/%/alona-rpg.forumactif.%fr/t27-notre-fiche

Lien:
http:/%/alona-rpg.forumactif.%fr

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Alona RPG [Accepté] Empty

Sujet: Re: Alona RPG [Accepté]   
Ven 19 Juil - 18:55
Bonsoir,
La demande de partenariat est bien reçue. Je dois néanmoins en discuter avec le reste du staff. Smile Je vous donne des nouvelles dès que possible, ce qui devrait aller assez vite ! Merci de votre compréhension,

Astralÿs
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Alona RPG [Accepté] Empty

Sujet: Re: Alona RPG [Accepté]   
Sam 20 Juil - 15:41

Bonsoir,
Le partenariat est rétabli ! Je poste votre fiche dans la catégorie prévue et remets votre bouton sur la page d'accueil. Je vous demanderai simplement de faire de même (le lien du bouton à éditer et notre fiche à poster). J'espère que nos deux forums prospéreront Smile
Au plaisir,

Astralÿs
Revenir en haut Aller en bas







Nagalia
Invité



Alona RPG [Accepté] Empty

Sujet: Re: Alona RPG [Accepté]   
Sam 20 Juil - 16:48
Merci d'avoir accepté cette demande de partenariat Smile
Votre fiche de pub a été ajoutée, et votre bouton se trouve dans le pied de page du forum. 

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé




Alona RPG [Accepté] Empty

Sujet: Re: Alona RPG [Accepté]   
Revenir en haut Aller en bas







Page 1 sur 1
» Alona RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum