Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Quederla
Invité



[Partenariat] Empty

Sujet: [Partenariat]   
Mar 23 Juil - 0:44
Bonjour, bonsoir. J'aimerais vous faire une demande de partenariat simple où nous figurions sur votre liste de partenaires. Afin de garder un bon équilibre, nous ferrions de même de notre côté en espérant que ce partenariat soit bénéfique à nos deux forum Smile!
Enfin je vous permet de présentez Quederla en vous dirigeant ici car lien interdit (attention à l'espace entre les deux slash) http:/ /quederla.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

[Partenariat] Empty

Sujet: Re: [Partenariat]   
Lun 19 Aoû - 20:25
Bonsoir,
Sincèrement désolée du temps d'attente, les vacances se font sentir... ;)Quand à votre demande de partenariat, elle est incomplète, j'aimerais bien que vous suiviez le formulaire mis en place dans le post-it "Modèle de partenariat". Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas







Page 1 sur 1
» Modèle de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum