Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Sigvald Eltanin

Sigvald Eltanin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Magie :: Télépathie//Niv.1
Âge: 611 ans
Seuil : 10

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 0:57

Sigvald Eltanin


Race:  Espiritu
Sexe:  Masculin
Âge:    611 ans.
Métier:  Se veut historien mais est sans réel emplois.


Description physique



Fidèle à la réputation des Espiritus, Sigvald est beau. Pourtant, ce n'est pas son visage à la peau pâle qui donne cet effet, ni même ses yeux d'un bleu aussi profond que le ciel lors d'un jour sans nuage, et ce n'est certainement pas ses cheveux blonds mal coiffé si commun à tout le monde. Alors il est possible de penser que cette impression de beauté serait dû à son corps plutôt jeune, pourtant cela aussi serait une erreur. La beauté de Sigvald apparaît dans "l'aura" qu'il dégage. Cette "aura", peu commune, le fait de suite ressortir de la foule. Car quand Sigvald se déplace, que ça soit en marchant ou en courant, il en ressort une grâce que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir déjà vu. En aurait-il été de même s'il été né Humain ou Démon ? Vampire ou Sirène ? Personne ne peut le savoir. Pourtant le fait est que cette "aura" le fait ressortir de suite. Il n'est pas étonnant que des regards se posent sur lui. Chose assez dérangeante qui plus est.
Mais passons.
Dans le détail, Sigvald est une belle représentation de sa race. Des cheveux blonds mi-longs mal coiffés car ceci est un perte de temps. Pourtant, même s'ils ne sont pas coiffés, Sigvald apparaît comme étant bien plus que présentable. A croire que faire partie des Espiritus donne cet avantage. Du fait que ses cheveux soient mal coiffés, il n'est pas rare qu'ils tombent devant ses yeux, cachant sont regard et obstruant son champs de vision par la même occasion.
Et ses yeux, parlons en de ses yeux. Ses yeux, d'un bleu aussi beau que le ciel, pourtant si commun. Car beaucoup de monde se trouve posséder de tel yeux. Ce qui les démarque est sont regard. Un regard un poil hautain avec un subtil mélange de curiosité et de fierté. Son regard est, contrairement à la couleur de ses yeux, peu commun. Certaine personne l'aime, d'autre personne le déteste. Mais son regard cache bien plus de chosesque les gens ne le pense...
Vient ensuite, sans aucun doute, sa voix. Une voix jeune, mais dont on peut entendre sortir un certain agacement lorsqu'il parle. Celle-ci n'est pas très grave, loin de là, mais elle n'en est absolument pas aiguë pour autant. En somme, il est possible de qualifier sa voix comme étant tout à fait banale.
Pour finir de parler de Sigvald, une bonne vue d’ensemble suffira.
Sigvald est de bonne taille, sans pour autant être trop grand. Du haut de son mètre soixante-dix-neuf, il a pour habitude de regarder la plupart des gens droit dans les yeux, sans avoir à lever la tête ou la baisser. Son corps est plutôt svelte. Les bons muscles sont bien formés et il ne possède que très peu de "gras" sur lui. Ses vêtements ressortent plutôt bien sur lui, malgré le fait que ceux-ci sont plutôt banals. Un simple pantalon marron en peau tanné, avec, comme haut, une simple tunique blanche. Par-dessus cela, Sigvald porte une longue cape verte de voyageur lui tombant jusqu'aux chevilles, recouvrant la totalité de son corps et possédant une capuche lui permettant de se couvrir lors des jours de pluie ou l'autorisant à cacher son visage, car celle-ci est assez grande pour cela et de simples bottes marrons, idéales pour la marche sur de longue distance.
Voyageant léger sans pour autant ne rien prendre, Sigvald possède un petit sac de toile où il range sa nourriture ainsi qu'un livre, des flacons d'encre, des plumes et des aiguilles plus ou moins longues, nécessaires pour recoudre les vêtements déchirés ou utile pour les planter dans certaines personnes désagréables sans pour autant mettre leurs vies en danger.



Description psychologique


Mais à quoi donc pense-t-il ? Comment se comporte-t-il en présence des gens ? Et surtout, en quoi est-il différent des autres ? Tant de questions qui demandent autant de réponses.
Sigvald est, comme le dirait la majorité des gens, plutôt insouciant. Les guerres, les tensions raciales ou politique, la violence de ce monde, voir même les problèmes des gens, peu lui importe tout cela. Serait-ce une forme d'idiotie de sa part ? Probablement. Mais le fait est que n'avoir seulement ses objectifs devant ses yeux lui est grandement utile car il ne se détournera pas de sa route pour un oui ou pour un non.
Le oui et le non, parlons-en justement. Car en plus d'être insouciant, Sigvald est une des personnes les plus indécise de ce monde. Il n'arrive jamais à se décider. Doit-il aller à droite ou à gauche ? Devrait-il engager une conversation avec quelqu'un ou non ? Il lui arrive même de rester plusieurs jours au même endroit dans le but de se décider. Et lorsqu'il n'a pas le temps et que personne n'est à ses côtés pour le conseiller, c'est au hasard que Sigvald demande conseil. Pile ou face. Ainsi, il lui arrive souvent de prendre des mauvais choix car sa pièce est tombée du mauvais côté.
Un autre point de sa personnalité est que Sigvald est très manipulateur. Mais de manière inconsciente. Il faut dire qu'être télépathe est franchement un avantage. De ce fait, lorsque l'on sait ce que la personne pense, ce que la personne veut entendre, ainsi que ce que la personne désire. De ce fait, il n'est pas difficile de la ranger à ces côtés en lui promettant le monde grâce à des doux mots bien choisis. Mais d'un autre côté, il est aisé d'inspirer de la crainte lorsqu'on connaît les peurs de cette personne...
Il est possible de rajouter une chose... Mais cela serait plus supposition qu'affirmation. L'esprit de Sigvald se trouve à une frontière. La frontière séparant la raison de la folie. Et qui sait ce qu'il se passera le jour où cette frontière sera franchie... Mais chut, ceci est un secret...
Mais Sigvald ne possède pas que des défauts. Heureusement pour lui d'ailleurs. Et sa principale qualité est sans aucun doute sa sociabilité. Car, contrairement à la majorité des membres de sa race, il est facile d'engager une conversation avec lui. Peu importe la race de la personne, peu importe son rang social, faire de Sigvald son ami est chose sans difficulté. Jamais il ne discriminera une personne. En somme, Sigvald est le compagnon de voyage parfait.
Parfait est aussi un adjectif pouvant définir un autre aspect de sa personne. La mémoire de Sigvald est sans défaut. Celle-ci emmagasine absolument tout ce que Sigvald perçoit. De plus, de par le fait qu'il note absolument tout, si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé tel jour à telle heure, si Sigvald y était, alors la réponse que vous aurez vous donnera l'impression que vous y étiez...
Telles sont ses principales qualités et tel sont ses principaux défauts. Ses goûts pourraient alors être présentés, mais il aime tellement de choses que tout citer serait une perte de temps. Et la quantité de choses qu'il déteste est si infime que cela importe peu...
Pourtant, il y a une chose qui obsède Sigvald. Et cette chose est certainement la chose la plus essentielle pour le comprendre. Sigvald est en quête de la vérité. Mais quelle vérité ? Lui-même ne le sait pas. Mais pourtant il la cherche, et ce depuis longtemps...





Magie



Quoi de mieux que de pouvoir entendre ce que les gens pensent ? Connaître leurs secrets les plus enfouis, leurs peurs les plus profondes... Mais il y a aussi ce frisson du danger. Le danger de sombrer dans la folie. Mais n'est-ce pas dans la folie que la vérité se trouve ? Alors, peut-être que se faire submerger par cette obscurité est la meilleure chose possible. Car découvrir la vérité vaut bien toutes les peines du monde...
Ainsi, comme vous l'aurez compris, Sigvald est télépathe. En plus de six cents ans d'existence, sa capacité ne fut utilisée qu'en de très rare occasions et, de ce fait, il ne la maîtrise que très peu. Pour tout dire, celle-ci s'active même plutôt aléatoirement de sorte qu'il arrive que, subitement, des voix se mettent à résonner dans sa tête puis s'arrête quelques secondes après. Parfois même celle-ci refusera de s'activer alors qu'il en a besoin. Et parfois il arrivera que celle-ci fonctionne comme il le veut.
Un don très ennuyeux...

   


Histoire


C'était il y a déjà bien longtemps... Deux êtres se rencontrèrent... Ils ne se connaissaient pas et personne n'aurait pu penser qu'ils s'uniraient. Pourtant, cela arriva et ils donnèrent naissance à un nouveau-né aux yeux bleus. Un nouveau-né destiné à vivre une vie extrêmement monotone...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La pluie tombait... Le vent soufflait... C'était une journée froide et pourtant, Il était dehors... Deux semaines auparavant, Il venait de faire ses quarante-sept ans. Certes, il était encore jeune mais déjà Il trouvait sa vie monotone et sans intérêt... Et Il avait beau chercher, aucune idée ne lui venait pour rendre ses journées un peu plus intéressantes. Il faut dire aussi que le manque de conversation chez ceux de sa race ne l'aidait pas vraiment.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est aux alentours de ses cent dix-huit ans qu'Il le vit... C'était un Espiritu, tout comme Lui, sauf qu'il était bien plus âgé. C'était un parfait inconnu, pourtant, au premier regard, Il comprit que quelque chose n'allait pas. Cet homme se déplaçait étrangement. Ses paroles n'avaient aucun sens. Il délirait. Pourtant, dans son délire, cet homme prétendait avoir découvert la vérité, la seule et l'unique, celle qui ne peut être révélée. Pourquoi ? Quelle est-elle ? Où ? Aucune réponse ne fut apportée. Et alors que cet homme disparu, Il comprit une chose. Ce n'est pas en restant au même endroit qu'Il découvrirait les réponses à ces questions...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sigvald Eltanin était son nom. Du jour au lendemain, sur un coup de tête, il décida de tout quitter. Sa famille, sa maison, sa vie monotone. Après tout, il ne pouvait plus sortir de sa tête cette histoire de vérité. Tant de questions se posait à lui pourtant il était incapable d'y répondre. Peut-être est-ce à cause de cela qu'il changea totalement. Que sa personnalité passa de celle de parfait petit Espiritu à celle parfaitement plus proche d'un humain. Ou peut-être la folie de cet homme l'avait en quelque sorte contaminé. Là aussi il n'en savait rien. Pourtant, une chose était sûre, il était changé...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un vagabond inconnu de tous, sans réelle identité. Ce passage inintéressant de sa vie et pourtant le passage le plus essentiel de celle-ci. A cette époque, Sigvald pensait que la vérité se trouvait dans la solitude et que de ce fait il devait éviter tout contact avec les autres. Ainsi, il vagabonda seul dans le monde. Traversant forêts et montagnes, océans et déserts, plaines et rivières, cela lui prit plusieurs siècles. Des choses, il en vit. Ou peut-être était-ce seulement un tour de son esprit. Mais une chose est sûre. C'est que pendant cette période de sa vie, pas une seule fois il n'effleura la vérité qu'il recherchait.
Mais passons directement à ce moment précis....
Cette nuit, il s'en rappellera certainement toute sa vie... Cette nuit était si calme que cela en était presque effrayant... Pas un bruit mis à part celui des pas de Sigvald... Pas de vent qui soufflait... La lune éclairait la plaine d'une lumière blanche... Ce qu'il vit ce soir-là fut telle une illusion. Devant lui le ciel étoilé commença à se déchirer. La lumière de la lune disparut subitement. Une main gigantesque sortit de cette déchirure avant d'écraser Sigvald. Il se réveilla quelques heures après, convaincu d'avoir vu une manifestation divine. Pourtant, il préféra enfermer cela au fond de son cœur, persuadé que si un jour il en parlait, il serait prit pour un fou. Il venait d'être touché par un dieu. Ou alors ceci n'était qu'une violente hallucination due aux étranges champignons multicolores qu'il avait mangé juste avant. Mais peu lui importait car pour lui, ce moment était unique. Certes, cela ne l'empêcha pas de noter qu'il se devait de retrouver ces champignons un jour pour vérifier cela. Par contre, une chose était sûre. A partir de ce jour-là, Elle avait commencé à pénétrer son esprit...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le temps passa. Il y eut toute sorte de choses durant son vagabondage dont un énorme changement... Ayant vécu en "Ermite" majorité de sa vie, il put éviter cette Guerre si meurtrière... Puis il le sentit en lui... Lui aussi venait de changer... Il s'était affaiblit... Sigvald comprit alors que ses jours étaient comptés et que ce n'était pas en restant seul qu'il découvrirait la vérité. Il lui fallait alors revenir à la civilisation après un demi-millénaire de solitude...



Code:  Validé par Astra'
Désires-tu un parrain ou une marraine?  Non



Dernière édition par Sigvald Eltanin le Mer 8 Mai - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 10:03
Bienvenue à toi, notre premier espiritu ! Smile
¤ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff
¤ Simple curiosité, qu'est-ce qui t'a amené sur notre forum ?
¤ Bon courage pour la suite de ta fiche. Je peux déjà te dire que j'aime bien ton style d'écriture, aéré et agréable à lire.
... Et voilà. Au plaisir de RP !

Astralÿs
Revenir en haut Aller en bas







Luce Ernst

Luce Ernst

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Transformation physique en seappocampe// Niv.1
Âge: 25
Seuil : 12

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 11:37
Hey et bienvenu sur le fow : D

Revenir en haut Aller en bas







Freedepht Galagastania

Freedepht Galagastania

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2013

Feuille de personnage
Magie :: Magicienne - Changement d
Âge: 34 ans
Seuil : 12

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 13:02
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas







Leye Xinthas

Leye Xinthas

Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation du sang
Âge:
Seuil : 25

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 13:04
Un Espiritu *-* !!
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas







Sigvald Eltanin

Sigvald Eltanin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Magie :: Télépathie//Niv.1
Âge: 611 ans
Seuil : 10

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 13:50
Et bien, merci à tous ^^.

Ce qui m'a emmené sur le forum ? Et bien, un pur hasard. Mais quand je dis pur hasard, et bien c'est vraiment un pur hasard. Sur forum-actif, il y a une liste des forum selon leurs thèmes. Et bien j'en avais pris un au hasard et en farfouillant un peu, je suis tombé sur ce forum. Comme j'aimais bien le style ainsi que le background, et bien j'ai décidé de m'inscrire. M'enfin, pur et heureux accident ^^.

Bon, plus que l'histoire à travailler. Je m'y attelle de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas







Alastor Haborym

Alastor Haborym

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Maîtrise l'élément Feu sans limite
Âge: 502 ans
Seuil : 25

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 16:05
Sympa! J'aime bien cette façon de tourner autour du pot sans jamais prendre parti. Ca, ce sera a priori un personnage intéressant et surtout agaçant pour Alastor qui aime aller droit au but. =D J'aime ça. Au plaisir de lire la suite et de pouvoir confirmer ce que je pense en RP.

Et au fait, bienvenue! Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas







Sigvald Eltanin

Sigvald Eltanin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Magie :: Télépathie//Niv.1
Âge: 611 ans
Seuil : 10

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 16:21
Merci à toi ^^

Et bien, je pense avoir fini... ^^'
Revenir en haut Aller en bas







Alastor Haborym

Alastor Haborym

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Maîtrise l'élément Feu sans limite
Âge: 502 ans
Seuil : 25

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 17:09
Parfait! Je suis impatient de pouvoir te lire et c'est pourquoi je dis OUI! ^^
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 17:16
C'est donc à mon tour... Je dois dire que, malgré quelques fautes d'inattention (orthographe, tournure) j'aime beaucoup ton style fluide, voire prenant. Sig est intéressant et plein de mystère, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir ! ^^ Alors sans hésiter je t'accorde ton deuxième OUI, et te valide ! N'oublie pas de générer ta feuille de personnage Wink

Astra, reine de la poiscaille
Revenir en haut Aller en bas







Ishtar Kundry

Ishtar Kundry

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Magie ::
Âge:
Seuil : 25

Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Mer 8 Mai - 22:39
Bienvenue à toi Sigvald,

Très belle fiche, une écriture fluide et appréciable ! J'adore.
Il me tarde de te rencontrer en RP !

Bienvenue à toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé




Sigvald Eltanin [End] Empty

Sujet: Re: Sigvald Eltanin [End]   
Revenir en haut Aller en bas







Page 1 sur 1
» Absence Sigvald Eltanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum