Fanthaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Sigvald Eltanin

Sigvald Eltanin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Magie :: Télépathie//Niv.1
Âge: 611 ans
Seuil : 10

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Absence Sigvald Eltanin   
Dim 9 Juin - 11:37
Bonjour à tous ! (Ou bonsoir !)

Vous êtes certainement au courant que, actuellement, c'est la période du Bac. Vous savez, cet examen avec plusieurs épreuves visant à voir si vous avez assimilé le programme scolaire de l'année de terminale et vous pourrissant votre fin d'année avec une vague de stress destructrice apte à briser les faibles d'esprit. Cet examen où la moindre erreur sur un épreuve à haut coefficient pourrait réduire votre avenir en morceau (C'est à dire retaper une année supplémentaire dans un établissement que vous n'aimez pas forcément) et vous empêcher d'entrer dans une école supérieure. Mais aussi cet examen où vous êtes sensé avoir débuté vos révisions dès le mois de Septembre et où vous ne les commençait réellement que la veille ou l'avant-veille.

Bref, je pense que vous l'aurez compris, je passe cette "chose". Du coup, j'ai abandonné depuis un petit moment toute forme de distraction dont le forum... N'ayant pas prévenu avant, je me rattrape aujourd'hui. J'évite de trop m'attarder sachant que je dois me bouger et retourner à mes révisions... (C'est pas que j'ai mon oral d'anglais demain, mais quand même !).

J'espère que vous comprendrez et, de ce fait, je vous laisse pour retourner à mes révisions avant que ma volonté ne cède et que je commence à faire tout et n'importe quoi sur l'ordinateur... (Je me connais suffisamment bien pour savoir que je n'ai aucune volonté...).

Breeeeeeeeeeeeeef ! Sur ce, bonne journée à tous ! (Ou bonne soirée, cela dépendra du moment où vous aurez lu ce message...).

Ps : Elindra, ma réponse est presque achevée. (Je dis presque mais ça serait plutôt à moitié....) Lorsque les épreuves du Bac seront finies, je posterai ! Ni après, ni avant ! Et je te prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de ma réponse...

Ps2 : Absolument rien à dire, je tente juste de retarder l'inévitable... Je ne veux pas réviser.... Mais je n'ai pas le choix.... Pardonnez donc ma stupidité... Ah, Dieu ! Pourquoi avoir créé cette chose ! Mais je divague ! En plus ce post doit être bourré de fautes... Mais je dois réviser donc pas le temps de corriger (Excuse bidon, je sais.... Mais ayez pitié de moi...) Ah, Seigneur ! Guidez la pauvre brebis égarée que je suis sur la voie de la réussite ! M'enfin, je m'arrête là avant de partir trop loin...

Ps3 : Juste un dernière chose, Bonne Chance à toute autres personnes passant cet Exam ! ^^

Sig
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Dim 9 Juin - 12:30
Ahah Sig', ce message m'a fait rire Very Happy Ta définition du bac est juste... parfaite ! Et sache que tu as déjà une plus forte volonté que moi, qui n'ai pas encore commencé... du tout (enfin c'est juste les épreuves anticipées donc j'y vais en mode tranquille). Alors bon courage, continue comme ça, tu auras ton bac fingers in the nose !

... et reviens-nous vite, quand même :B Tchou !

Revenir en haut Aller en bas







Luce Ernst

Luce Ernst

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Magie :: Transformation physique en seappocampe// Niv.1
Âge: 25
Seuil : 12

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Dim 9 Juin - 19:54
J'aime ce message. :B Bon couraaaaage !
Revenir en haut Aller en bas







Leye Xinthas

Leye Xinthas

Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Manipulation du sang
Âge:
Seuil : 25

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Lun 10 Juin - 16:31
Bonjour Silvag et bonne chance.

Heu... Comment te dire... ça fait maintenant plusieurs années que je l'ai passé et tout ce que je me rappelle, c'est d'avoir fait tomber un nombre incalculable de fois mes stylos sur le parquet de cette PUTAIN salle d'exam... Bref, te bile pas, ça va bien se passer !

Le plus chiant c'est les révisions ! Eh oui, tu vas souffrir devant ces cahiers ou feuilles à grands carreaux remplit de griffonnages (ou petits dessins)... Mais une fois que tu auras passé cette ULTIME épreuve DE LA MORT QUI TUE, tout ira pour le mieux !!!! Smile

Bonne chance à toi jeune freluquet, Fanthaïsa est derrière toi et te soutient ! Tu vaincras par la force de... ton crayon ^^ !

Revenir en haut Aller en bas







Alastor Haborym

Alastor Haborym

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Maîtrise l'élément Feu sans limite
Âge: 502 ans
Seuil : 25

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Lun 10 Juin - 17:04
Le Bac... que de souvenirs! XD C'était le temps où j'étais encore jeune et fougueux... Bref, bonnes révisions et à bientôt, quand tu seras devenu un jeune bachelier! =D
Revenir en haut Aller en bas







Elindra de Yanovar

Elindra de Yanovar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: -manipule et crée la nature, les graine, les plantes ou tout autres formes de nature -manipule la terre sous toutes ses formes, créant des bouclier et autre defence ...
Âge: 21 ans
Seuil : 25

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Mar 11 Juin - 16:06
bonne revision a toi et bon courage et ne t'inquiete pas pour ta reponse j'ai le temps XD tes exams dabord ^^
Revenir en haut Aller en bas







Sigvald Eltanin

Sigvald Eltanin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Magie :: Télépathie//Niv.1
Âge: 611 ans
Seuil : 10

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Sam 22 Juin - 18:46
Mes bien cher compatriotes et camarades de ce forum,  comment allez-vous ? Et bien sachez que moi,  je vais bien et que j'ai fini mon bac ! Et que ça fait un bien fou ! Mais hélas, la malchance s'abat sur moi... Mon ordinateur a rendu l'âme... Et me voilà condamné à ne pouvoir me connecter qu'à travers mon téléphone. Mais n'ayez crainte, sachez que même la mort ne pourrait m'empêcher de revenir (même si je dois avouer que ça serait un peu flippant. ). Alors voilà, me voilà obligé de retourner à une vie sociale et de devoir quitter mon nid douillet. Alors je vous prie de bien vouloir m'excuser une fois de plus car je ne sais quand je pourrais revenir. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et/ou journée et je retourne à ma nouvelle vie sociale sans ordinateur.

Votre ami Sig'


Dernière édition par Sigvald Eltanin le Mer 3 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Astralÿs Wiz'Rakad
Admin
Astralÿs Wiz'Rakad

Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Magie :: Kwell - manipulation de l'eau, changement d'état et aquéiforme // Niv.20
Âge: 25
Seuil : 25

Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Dim 23 Juin - 16:04
Bravo pour ton bac, Sig !
Et paix à l'âme de ton ordinateur (amen). Quoi qu'il en soit, merci d'avoir prévenu et on espère te revoir vite ! Smile

Astrapouète
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé




Absence Sigvald Eltanin Empty

Sujet: Re: Absence Sigvald Eltanin   
Revenir en haut Aller en bas







Page 1 sur 1
» Sigvald Eltanin [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum