On a tous quelque chose à chercher. Certains cherchent leur âme soeur, d'autres se cherchent eux-mêmes. Le plus souvent, on cherche ses origines. Mais avouez que chercher où le temps a disparu, c'est assez peu commun...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2013


Sujet: Créatures de Sleyenna   
Sam 5 Jan - 6:55
Les Arachnolytes :
type :créatures normales

Spoiler:
 

Les Arachnolytes sont des créatures qui se trouvent principalement dans les plaines et près des ruines d'Ipolicka. Les Arachnolytes ressemblent à des araignées, avec plusieurs sortes de bras, ils n'ont pas la capacité de voir, mais on une très bonne odorat ce qui leur permet de repérer facilement leurs ennemies. Ils ne peuvent pas être apprivoisés et sont agressifs, ils vous attaqueront dès qu'ils vous auront senti. Ils ne sont pas très nombreux et ne s'accouplent qu'entre eux, ils ne craignent pas la lumière du jour et se cachent principalement sous la terre.


Les Troniae :
Type :créatures normales/familiers courants

Spoiler:
 

Les Troniae ressemblent à des femmes, leur peau est noire, seulement leurs yeux ressortent dans la nuit. On trouve principalement ces créatures dans les plaines de Sleyenna, elles sont relativement simples à dompter. Elles se cachent la nuit en s'allongeant sur le sol, elles se relèvent d'un seul coup et vous prendront principalement par surprise. En revanche, les Troniae ne portent pas d'armes, mais elles peuvent vous mordre et leurs morsures sont terriblement douloureuse même pour un vampire. Elles sont plutôt agressifs et viendront vous attaquer simplement en vous ayant vu. Les Troniae s'accouplent entre elles, comme des couples lesbiens.


Les licornes squelettiques :
type :créatures normales/familier courants

Spoiler:
 

Les licornes squelettiques se trouvent principalement tout autour du village de Calioka. Ce sont de magnifiques licornes qui n'ont pas de pelage, on peut juste voir leur chair et leurs os. Elles sont rapides et de taille moyenne. Elles sont faciles à dompter ainsi qu'à vaincre. Leurs crinières ainsi que leurs queues sont de couleur rouge vif qu'on pourrait comparer à du feu, ce qui permet de facilement les repérer dans la nuit. Elles ne craignent pas la lumière du jour, mais elles sont plus aisées sous les reflets de la lune.


Les chauves-souris géantes :
type :créatures intelligentes/familiers peu courants

Spoiler:
 

Les chauves-souris géantes sont comme leur nom l'indique : géantes. Vous pourrez essentiellement les trouver dans la forêt des âmes oubliées, elles sont agressives et ne vous laisseront aucun répit. À votre simple vue elles vous attaqueront, soyez vigilant, elles peuvent vous prendre par surprise. Elles sont identiques aux chauve-souris que vous connaissez, la seule chose qui diffère est leur taille qui varie entre 3 mètres et 6 mètres pour les plus vieilles. En revanche, vous ne les verrez que la nuit, car elles ne supportent pas le soleil comme les vampires, elles prennent refuge dans des grottes inconnues de Sleyenna. Ce sera très difficile de les dompter, très peu y sont parvenus.


Les mangeurs de coeur :
type :créatures intelligentes/familiers peu courants

Spoiler:
 

Les mangeurs de coeur, sont à la base des troncs d'arbres identiques à tous les autres troncs d'arbres. Leur seule particularité est qu'ils peuvent vous attraper avec leurs branches et vous arracher le coeur, qu'il batte encore ou non et lorsqu'ils ont mangé un coeur, ils se métamorphosent en créatures plutôt terrifiantes. Vous les trouverez principalement dans la forêt des âmes oubliées du côté du lac. Ces créatures sont notamment difficiles à dompter, car il faut éviter qu'elle ne vous piquent votre coeur et que vous en mourriez. Elles sont très dangereuse pour les vampires, car leurs branches sont pareilles à des pieux.


Les Deepsea :
type :créatures intelligentes/familier peu courant

Spoiler:
 

Les Deepsea sont des créatures particulières, elles ne sortent que dans la nuit et se trouvent autour de la ville. Elles sont parfaitement constituées comme des femmes, en revanche elles sont nues et portent sur leur visage des petites lumières. Ambra pense que ces créatures sont sorties du lac, et que depuis elles ne quittent plus les terres de Sleyenna. Elles ont les yeux blancs fluorescents qui ressortent énormément dans la lumière de la lune. Elles ne sont pas spécialement terrifiantes, en revanche elles poussent des cris stridents qui vous assourdissent pendant un moment. Elles ne sont pas très difficiles à dompter ou à vaincre. Elles s'accouplent avec leurs victimes, sont vouées à accoucher en moyenne de 5 Deepsea, et meurent pendant l'accouchement. Elles ont pour seul victime les hommes beaux et jeunes.




Les Termivio :
Type :créatures intelligentes/familiers extrêmement rares

Spoiler:
 

Les Termivio sont particulièrement répugnants, on peut les trouver sur tout Sleyenna. Ces créatures ont pour seules victimes les femmes, ils les violent avant de les laisser partir. Seulement lorsque les femmes s'enfuient et essaient de reprendre un cours de vie plus ou moins ''normal'', elles commencent à devenir folles. Les Termivio ne sont pas domptables, ils sont plus ou moins difficiles à vaincre tout dépend de leur âge, car il vous sera plus difficile de vaincre un jeune Termivio, qu'un Termivio âgé. Ils ne s'accouplent qu'avec leurs victimes et leurs ébats peuvent durer des jours entiers. Ils sont plutôt grand et mesure en moyenne 2 mètres, ils sont verts et sont constitué comme des hommes, mise à part leurs parties intimes qui sont bien plus prononcés que celles des hommes de toutes sortes.


Les Trelpiors
type :créatures intelligentes/familier courant

Spoiler:
 

Vous croiserez les Trelpiors généralement dans les airs, ils ne se posent que très peu sur la terre. Les Trelpiors sont de magnifiques créatures, elles sont dotées de grandes ailes et également de cornes. Ils ont un corps semblable à celui d'un lion, une langue semblable à celle d'un serpent. Ils sont rapide et affectif lorsque vous les avez apprivoisés, ils font de très bon compagnon. Les Trelpiors mesurent en moyenne 3 à 5 mètres lorsqu'ils se tiennent debout ce qu'ils font rarement, ils ne s'accouplent qu'entre eux et ne sont pas agressifs.


Les Violonsteurs :
type :créatures rares/familiers rares

Spoiler:
 

Les Violonsteurs sont des créatures très spéciales, ils peuvent voler et ils ressemblent à des harpies. Ces créatures ont des violons, lorsqu'elles jouent un morceau vous êtes charmé et les notes de musiques vous mènerons à eux. Elles ne sont pas réellement agressives, vous serez simplement charmé lorsqu'elles auront envie de jouer un morceau. On trouve ces créatures généralement autour des ruines d'Ipolicka. Elles sont très difficiles à dompter et à vaincre. Les Violonsteurs se cachent généralement près de la tombe d'Ipolicka, comme toutes les créatures de Sleyenna ils ne supportent pas la lumière du jour et nous ignorons où ils trouvent refuge. Les Violonsteurs ne s'accouplent pas : ils peuvent simplement vous transformer lorsqu'il vous tuent.


Xritom :
type :créature neutre

Spoiler:
 

Xritom est un vampire solitaire condamné par les Dieux, son corps est voué à être contaminé. Il parcoure toutes les terres de Sleyenna pour tuer de sang froid tous les vampires qu'il croise sur sa route et il n'en épargne pas un seul. Il est le plus grand ennemi d'Ambra, d'un physique plutôt imposant. Il ne vous parlera jamais sans un réel but. Il est de nature très intelligente et charmeuse. Il arrive toujours à ses fins quoi qu'il advienne. Son corps n'est pas encore entièrement contaminé, seulement son coeur, ses cheveux et sa bouche. Il peut encore s'en servir jusqu'à qu'il ne soit pas complètement contaminé. Il est l'ennemi de tous, ne le croisez jamais c'est une question de vie ou de mort.


Les Boolz :
type :familier unique

Spoiler:
 

Les Boolz sont des minis créatures plutôt adorables, vous les trouverez partout en Fanthaïsa. Ces créatures ne sont pas domptable, elles vous choisissent selon votre caractère. Les Boolz sont des représentations de personnalité, si vous êtes plutôt méchant c'est un Boolz méchant qui sera votre meilleur compagnon. Lorsque les Boolz vous ont choisi vous ne pouvez pas faire marche-arrière, ils vous suivront de partout. Ils sont tout petit rond et poilu, leurs attraits diffèrent selon le Boolz. Les Boolz font de très bons compagnons et ils s'accouplent entre eux et il est fortement possible que vous vous trouviez avec une famille entière de Boolz.


L'Ardennia :
type :créature céleste/familier unique

Spoiler:
 

L'Ardennia n'apparaît qu'une seule fois dans l'année, à un jour spécial dont seule Ambra en connaissait la date. Cette créature est en vérité un mélange de toutes les créatures qui existent en Fanthaïsa, et en tant que représentante de la faune, elle est extrêmement puissante. Il est impossible de la vaincre ou encore de la dompter, mais vous pouvez échanger des paroles avec elle, si elle vous en juge digne : elle est dotée du forte intelligence. Ardennia est légendaire et splendide, elle mesure probablement dans les 50 mètres et n'apparaît que sur le lac perdu. C'est une sorte de Demi-dieu, mais elle n'a aucun jugement sur les terres de Fanthaïsa. Elle est seulement dotée d'un pouvoir inconnu à ce jour.


Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedefanthaisa.forumactif.org


Page 1 sur 1
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum